Assistant commercial GMS-RHF H/F

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Offre publiée le 12/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s) - expérience confirmée
Salaire
à convenir avec l'employeur
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CASTEL FOIE GRAS
Secteur d'activité
Préparation industrielle de produits à base de viande (Code NAF 10.13A)

Lieu de travail

40 - CASTEL SARRAZIN (Code postal 40330) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat commercial

Description de l'offre

Reportant au Responsable commercial, vous assistez l'équipe commerciale corporate et agents
commerciaux sur l'ensemble des tâches administratives, de secrétariat et dans la gestion des
relations clients.
Vous assurez l'interface et la coordination avec les autres départements sur
un portefeuille de clients dédié.

Principales responsabilités :
- Assurer la gestion administrative et commerciale de notre activité.
- Assurer la gestion du planning commercial : réponses aux appels d'offres, mise à jour des
tableaux de synthèse des prospectus, relances clients, envoi des échantillons, prospectus, suivi
des opérations promotionnelles
- Assurer la mise à jour des tableaux de bord et bases de données (tarifs, données clients.),
et analyser les statistiques par région et/ou client
- Elaborer et diffuser les documents nécessaires aux négociations commerciales (tarifs, fiches
produits, visuels produits)
- Répondre aux diverses demandes administratives des clients et des agents : gestion
logistique et administrative courante, correspondances avec les centrales d'achats,
référencements, déclarations de CA et/ou de volumes sur les supports transmis par chaque
client.
Vous serez amené également à assurer la prise de commandes quotidienne et la facturation
de notre gamme Frais.
Profil recherché :
De formation Gestion Administrative & Commerciale, vous avez au moins 3 ans d'expérience
comme Assistant(e) Commercial(e) dans le secteur de la grande consommation et/ou au sein
d'une enseigne de distribution. Parfaite maîtrise du pack Microsoft Office et à l'aise avec les
données chiffrées.
Vous êtes autonome, rigoureux (se), organisé(e), diplomate et flexible. Vous
avez un réel esprit d'équipe et d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles. Vous
savez gérer les priorités, faites preuve d'initiative et de responsabilité ainsi que d'une grande
adaptabilité auprès d'interlocuteurs variés.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189KTLT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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