Chargé de relation clientele (H/F)

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Offre publiée le 12/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - VAULX EN VELIN (Code postal 69120) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Intitulé de poste : Conseiller relation client h/f
Contrat : 4 mois intérim puis possibilité de CDD/CDI
Démarrage : 14/04/2025
Durée effective : 35h/sem
Horaires : variables _ plage horaire variable 8h30-19h00 avec une heure de pause.
2 plages horaires de 8h30 à 17h30 ou de 11h00 à 19h00
Après plusieurs mois de mission _ 1 samedi travaillé par mois (8h/12h) avec récupération d'une demi-journée sur la semaine.
Profil recherché : De formation type Bac+2, vous possédez une première expérience en relation client.
La maitrise de Salesforce est un plus.
Lieu : Vaulx en Velin - 69
Salaire : 2100 € / mois soit 25 200 € / an
Avantages : tickets restaurant 8.50€ + prime transport + parking


L'Entreprise :
Entreprise spécialisée dans les activités de santé à domicile.
En tant que Conseiller Relation Client, vous intégrerez un service / pôle de compétence qui assure l'ensemble des interactions avec les clients (patients, prescripteur, établissements de santé.).

Vos missions :
- Assure la réponse téléphonique aux appels des clients / prescripteurs / patients,
- Traite les demandes entrantes reçues à travers les différents canaux (téléphone, mail, extranet, etc.) et saisie informatiquement les informations nécessaires à la bonne gestion opérationnelle, en suivant les processus cibles,
- Apporte des réponses adaptées aux besoins exprimés (envoi de matériel, interventions à distance Ou intervention physique),
- Coordonne et (re)planifie les demandes d'intervention / livraison pour nos clients (patients, médecins, pharmaciens),
- Assure l'assistance, le dépannage des dispositifs médicaux et l'information de la clientèle,
- Joue le rôle d'interface en transmettant des informations ciblées aux équipes opérationnelles en agence

Vous travaillerez en étroite collaboration avec vos homologues CRC, l'équipe planification, les intervenants terrain, patients, professionnels de santé, pharmacies, HAD, EHPAD..

Votre profil :
- Formation de type Bac+2
- Première expérience en relation client
- Maîtrise parfaite de la langue française à l'oral comme à l'écrit
- Maîtrise des outils informatiques, maitrise de Salesforces est un plus
- Appétence et/ou une première expérience dans le domaine de la santé ou de la prestation à domicile
- Polyvalence, écoute, travail en équipe, discrétion, orthographe


Vous êtes à l'écoute, avez le sens de la communication et un bon relationnel ?
Adressez-moi votre candidature dès à présent.
Si vos compétences correspondent au profil défini par mon client, je vous contacterai rapidement.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189KNFC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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