Assistant/Assistante de direction (H/F)

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Offre publiée le 12/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - FONTENAY AUX ROSES (Code postal 92260) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) Directeur(ice) à Fontenay-aux-Roses (92260).

Vos missions seront les suivantes :

- Assurer le secrétariat du Directeur et de sa Direction
- Tenue des agendas (Directeur et Directrice adjointe)
- Rédaction de notes, lettres, comptes-rendus, et supports de présentation
- Organisation de réunions (réservation de salle, mise en place de visioconférences)
- Gestion de l'entrée sur site des visiteurs
- Organisation des déplacements de la Direction (réservation de billets et d'hôtels)
- Mise à jour des organigrammes
- Gestion des remboursements de frais engagés par les salarié.e.s

Modalités du poste :
- Lieu : Fontenay-aux-Roses (92260)
- Durée du contrat : Intérim 6 mois
- Horaires : 39 heures par semaine
- Modalité de salaire : Rémunération en fonction du profil (niveau de diplôme et nombre d'expériences)

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :

- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Titulaire d'un BTS/DUT, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans un domaine similaire et vous maîtrisez le Pack Office ainsi que le logiciel Publisher.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189KMQX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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