Assistant de Direction (h/f)

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Offre publiée le 12/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 31000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris 15e Arrondissement (Code postal 75015) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, une Association à taille humaine, un Assistant de Direction H/F.
Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement dans le 15ème arrondissement de paris.


Vos missions seront les suivantes :

- Accueil physique et téléphonique des visiteurs
- Rédaction, saisie, mise en forme, reproduction, numérisation et diffusion de divers documents
- Rédaction de comptes rendus et procès verbaux
- Organisation des déplacements : réservation des transports et hébergements, gestion des ordres de mission et des NDF
- Gestion des agendas, prise de rendez-vous
- Tenue de l'agenda des réunions de l'Association et suivi des réunions extérieures
- Organisation logistique des réunions et événements
- Gestion des salles de réunion
- Commande de prestations de services extérieurs
- Tenue à jour des fichiers de données et listes de contacts
- Classement et archivage

Idéalement issu d'un Bac+3 en Gestion administrative, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre fiabilité ainsi que votre autonomie.
Vous avez une très bonne maîtrise informatique, particulièrement le Pack Office.
Doté d'un grand esprit d'équipe, vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles.
Les + : bon relationnel, discrétion, intérêt pour le secteur de l'enseignement supérieur.

Rémunération : 31-33K€
Poste d'accueil, pas de télétravail

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189KGGP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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