Réceptionniste CDD 28h/Semaine (H/F)

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Offre publiée le 11/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 8 Mois
Durée de travail
temps partiel - 28H Travail en journée (temps partiel - 28H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

06 - VILLENEUVE LOUBET (Code postal 06270) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Accueil et gestion des clients en hôtellerie
  • Procédures de check-in et check-out
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de résolution de conflits
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Effectuer le suivi des réservations Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Assurer la confidentialité des informations des clients
  • Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel
  • Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées
  • Fournir des informations touristiques et locales aux clients
  • Gérer des situations de crise ou d'urgence
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Gérer les paiements et les transactions financières à la réception
  • Gérer les plaintes de manière professionnelle
  • Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
  • Maintenir un environnement de travail propre et organisé
  • Mettre à jour les informations client dans le système informatique
  • Parler une ou plusieurs langues étrangères
  • Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
  • Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
  • Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
  • Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambres
  • Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
  • Respecter les standards qualité de l'établissement
  • Superviser le bon fonctionnement des équipements de l'hôtel

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) réceptionniste parlant anglais pour rejoindre notre équipe. En tant que réceptionniste, vous serez responsable d'accueillir les clients et de fournir un service client . Vous travaillerez dans un environnement dynamique et multilingue.

Responsabilités :
- Accueillir les clients et les diriger
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Répondre aux demandes des clients par téléphone, par courrier électronique ou en personne
- Effectuer des tâches administratives telles que la gestion des réservations, la tenue de dossiers et la gestion des courriers, des encaissements et facturations
- Assurer le suivi des demandes des clients pour garantir leur satisfaction
- Maintenir un standard élevé de propreté et d'organisation dans le hall d'accueil

Compétences requises :
- Excellentes compétences en service client
- Maîtrise du français et de l'anglais
- Expérience dans l'hôtellerie ou les services similaires est un plus
- Capacité à travailler dans un environnement multilingue
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément

CDD de 8 mois (28h/semaine).
Le poste n'est pas logé.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189KFLB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)

Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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