Adjoint en gestion administrative (réf. 20090-3) (H/F)
Offre publiée le 11/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Montant de 1855 brut / mensuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SORBONNE UNIVERSITE
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Sorbonne Université est une université pluridisciplinaire de recherche créée au 1er janvier 2018 par regroupement des universités Paris-Sorbonne et UPMC. Déployant ses formations auprès de 55 300 étudiants dont 4 400 doctorants et 10 200 étudiants étrangers, elle emploie 6 700 enseignants, enseignants-chercheurs et chercheurs et 4 900 personnels de bibliothèque, administratifs, technique, sociaux et de santé. Son budget est de 675 M?.
Lieu de travail
75 - Paris 5e Arrondissement (Code postal 75005) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Informer et rendre compte à sa hiérarchie
- Aptitudes à se former à de nouveaux logiciels
- Organisation & fonctionnement de la recherche
- Sens de l’organisation et de la coordination
- Rechercher l’information, la vérifier, la classer
- Polyvalence et capacité d’adaptation
Formations nécessaires
- CAP, BEP et équivalents
Description de l'offre
Au sein du département de formation de la mention "Biologie moléculaire et cellulaire" de master, rattaché à l'UFR de Sciences de la vie de Sorbonne Université.
Localisation :
Master BMC - Barre Cassan - Bât. C - couloir C1 - Bureau C106
4 place Jussieu, 75005 Paris
Fonction: Adjoint-e en gestion administrative
Emploi-type: J5X41 - Adjoint-e en gestion administrative
Catégorie : C
Corps : Adjoint technique de recherche et de formation
BAP : J - Gestion et pilotage
CDD de 4 mois.
Mission :
Le ou la vacataire aidera le personnel permanent du secrétariat du département de formation de master « Biologie moléculaire et cellulaire » pendant les périodes du 01/04/2025 au 31/07/2025.
Activités principales :
Le/la vacataire aura pour missions de :
- Gestion des mails entrants de la boîte générique du secrétariat
- Suivi des inscriptions administratives dans l'Apogée
- Préparation des supports d'information de l'offre de formation BMC M1 et M2, comprenant l'actualisation des fiches UE, des plaquettes relatives aux parcours/thématiques de M2 et la mise à jour des livrets d'accueil M1 et M2.
- Préparation des supports d'information pour la rentrée
- Gestion de la base informatique, incluant le suivi des prêts de matériel
Activités essentielles :
- Aide dans la gestion des candidatures sur les plateformes : Campus France, eCandidat et Mon Master, incluant la validation et l'alimentation des données sur SharePoint
- Participation à la gestion administrative de deux parcours en alternance
- Actualisation des listes de diffusion
- Mise à jour des supports d'information des étudiants pour la rentrée 2024
- Préparation du forum des Unités d'Enseignement (UE)
Conduite de projets : Non
Encadrement : Non
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189KBPR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de gestion administrative
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