ASSISTANT EXPLOITATION (H/F)
Offre publiée le 11/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JACOT CHRISTELLE
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Conseil stratégique et opérationnel en ressources humaines
Compétences nécessaires
- Établir des éléments d'une commande
- Organiser le travail d'une équipe
- Proposer des améliorations pour optimiser les processus
- Renseigner des supports de suivi d'activité
- Répartir les postes de travail
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
gestion PME PMI
RH, Gestion PME/PMI
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Exploitation pour assurer le bon fonctionnement administratif et organisationnel des prestations de nettoyage, tout en jouant un rôle clé aux côtés du Directeur d'Exploitation.
Votre mission principale ?
Garantir une gestion fluide des plannings et des prestations, tout en étant un relais efficace entre la direction, les équipes terrain et les clients. Vous aurez également un rôle essentiel dans l'animation et la coordination des réunions opérationnelles.
Vos principales missions :
- Organisation et suivi des opérations : mise à jour des plannings, coordination avec les équipes terrain, suivi des interventions et ajustement des affectations
- Gestion administrative et contractuelle : suivi des devis et contrats, formalisation des documents liés aux interventions et conformité des prestations
- Relation client et suivi qualité : gestion des demandes et réclamations, transmission des informations aux équipes et suivi des actions correctives
- Animation des réunions : organisation et pilotage des réunions hebdomadaires avec le Directeur d'Exploitation, points réguliers avec les chefs d'équipe pour optimiser l'organisation et fluidifier la communication
- Optimisation des effectifs : ajustement des contrats en fonction des besoins et des plannings
Ce poste, nouvellement créé, pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise et de vos compétences.
Votre profil :
- Expérience confirmée en gestion administrative / exploitation (5 ans minimum)
- Aisance à l'oral et capacité à animer des réunions avec les équipes
- Force de proposition : vous aimez trouver des solutions pour optimiser l'organisation
- Grande rigueur, sens de l'organisation et autonomie
- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels métiers
- Formation : Bac +2/+3 en gestion, administration ou équivalent.
- Lieu : Le Plessis-Trévise (94)
- Contrat : CDI - 35h.
- Rémunération : Selon profil, à partir de 2500€ brut/mois + Prime annuelle.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Un rôle clé dans une entreprise dynamique et en pleine croissance.
- Un poste diversifié et central dans l'organisation
- Une collaboration étroite avec la direction pour structurer et optimiser les processus
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189JYDS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de site nettoyage de locaux (Code ROME : K2203)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation nettoyage de locaux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.