Assistant de gestion (H/F)
Offre publiée le 11/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LEADER LA ROCHELLE 2035
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
17 - Rochelle (Code postal 17000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Leader La Rochelle recherche pour son client spécialisé dans le stockage d'engrais en cellules un(e) assistant(e) de gestion dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre son équipe à LA ROCHELLE 17000.
Vous serez assister Le Directeur de la Société ainsi que le Responsable d'Exploitation, Formation assurée sur les outils !!
Vos missions :
- L'accueil téléphonique et physique, le traitement des mails, ainsi que le suivi administratif RH, incluant les convocations aux visites médicales et formations.
-Vous serez également en charge du suivi des procédures ISO, du calcul des cadences bateaux, du suivi des primes ensachages, et de la pesée des camions en extérieur en cas d'absence du Responsable
Ce poste est à pourvoir pour une durée de 6 mois minimum avec un temps plein de 35 heures par semaine.
Nous offrons un salaire horaire de 12.30EUR/heure selon profil + 13 mois + Tickets restaurant 12EUR
Horaires : Lundi à Jeudi à 8h/12h 13h/16h30 et vendredi 8h/12h 13h/16h.
Nous recherchons un candidat (H/F) Dynamique, Avenant, Rigoureux et Polyvalent possédant un niveau d'étude de Titre de niveau III - Bac +2 - BTS, DUT ou équivalent, ainsi qu'une expérience professionnelle d'environ 3 à 5 ans.
Le candidat idéal devra démontrer une maîtrise des tâches administratives, une capacité à gérer les priorités, ainsi qu'une aisance dans la communication écrite et verbale. La connaissance des outils informatiques est indispensable ( word, excel..)pour ce poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189JXYZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
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