Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
Offre publiée le 11/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté - si formation en secrétariat
- Salaire
- 1500 euros nets
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de détail de viandes et de produits à base de viande en magasin spécialisé (Code NAF 47.22Z)
Lieu de travail
24 - SARLAT LA CANEDA (Code postal 24200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
secrétariat assistanat
Description de l'offre
Vos missions :
- saisie de factures clients et fournisseurs
- relance clients fournisseurs
Vous serez formé(e) sur le logiciel interne à l'entreprise.
Vous avez de l'expérience en secrétariat ou à minima une formation dans le domaine, et êtes à l'aise avec l'outil informatique.
CDD renouvelable, poste évolutif.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189JSTL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.