Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

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Offre publiée le 11/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SA REGIONALE HLM L C LOGEMENT

Notre mission d'intérêt général consiste à concevoir, gérer, louer et vendre des logements pour répondre aux besoins des ménages notamment des plus modestes. Pour répondre à cette mission, nous nous appuyons sur une stratégie forte et engagée : 150 collaborateurs qui partagent et font vivre l'engagement sociétal et environnemental de Loir&Cher Logement !

Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

41 - BLOIS (Code postal 41000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse des besoins des clients Exigé
  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Conseiller, accompagner une personne Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
  • Relayer de l'information Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    gestion relation client

Description de l'offre

Rattaché(e) au Responsable Commercial et Gestion locative, vous êtes le premier
interlocuteur du locataire. Au service des locataires, vous les renseignez, les
informez et leur fournissez par téléphone une réponse immédiate et adaptée, et/ou
mobilisez les services compétents lorsqu'il ne vous est pas possible d'y répondre.
Vous serez donc chargé(e) de :

- Assurer l'accueil téléphonique des locataires :
. Prendre en charge les demandes des clients (demandeurs et locataires) tout canal confondu,
. Analyser le dossier du client, lui apporter une réponse et exécuter les actions nécessaires à la satisfaction de la demande,
. Assurer un suivi personnalisé et la traçabilité des contacts et des actions menées,
. Être garant de la satisfaction client,
. Effectuer différentes tâches administratives,
- Réaliser des campagnes d'appels/mails/courriers sortants dans le cadre de suivi qualité : satisfaction, suivi de signalement, départ locataire, suivi d'impayé, enquêtes locataires.
- Assurer le suivi et les relances des assurances, le suivi et les relances amiables des loyers impayés, la mise en place de plans d'apurement amiable, la mise en jeu des garanties, et assurer la mise à jour des informations permettant la bonne gestion du locataire (bail, SEPA, assurance, garantie des loyers.)

Profil :
Formation BAC à BAC +2, vous disposez d'une première expérience en tant que Téléconseiller et des qualités suivantes :
- Qualités relationnelles, sens de l'écoute et du service client
- Aisance relationnelle, rigueur et diplomatie
- Qualités d'expression orale et écrite
- Maîtrise des situations difficiles
- Aptitude au travail en équipe

Horaires : du mardi au samedi midi
Mardi au vendredi : 7h45/jour
Samedi : 4h

Nos avantages :
Semaine sur 4.5 jours, horaires variables, prime de 13e mois, participation au frais repas

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189JSCC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

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