#ForumOGCNice Conseiller support Logiciel Hôtelier H/F
Offre publiée le 11/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H Autre (38H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000.00 Euros à 29000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FORUM DE L'EMPLOI OGC NICE
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)
*** Forum de l'Emploi OGC Nice Jeudi 27 mars 2025 de 9H30 à 16H30 au Stade ALLIANZ RIVIERA - Accès OUEST - Porte K *** Ligne de Tram 3 - Arrêt Stade Parking P1 Bis ouvert et gratuit
Compétences nécessaires
- Identifier, traiter une demande client
- Effectuer le suivi des réservations
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Description de l'offre
Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans l'édition de logiciels. Cette évolution, c'est le fruit d'un collectif. Le résultat d'un travail d'équipes déterminées, audacieuses et engagées. Des équipes qui travaillent main dans la main, dans la simplicité, la convivialité & la confiance.
Nous recherchons un conseiller support logiciel hôtelier H/F à Valbonne Sophia-Antipolis pour la filiale Septeo Hospitality.
Le rôle de notre équipe support client est d'apporter un conseil sur nos solutions logicielles à nos clients hôteliers et restaurateurs.
Intégré à notre équipe de 7 conseillers support client, vous serez formé à notre solution PMS / produit Asterio avant d'accompagner au quotidien nos clients.
Asterio est notre nouvelle plateforme 100% web de commercialisation, des gestion, de fidélisation. Bien plus qu'un Property Management System, Asterio se compose de services multi-activités qui s'adaptent aux besoins de nos clients : hôtels, restaurants, spas, bars, boutiques, séminaires. Asterio est une solution cloud sécurisé, simple, innovante, mobile;
Votre quotidien :
- répcetionner et prendre en charge les demandes par téléphone, appels entrants ou par ticketing
- analyser via un outil de prise en main à distance, les problèmes rencontrés sur le logiciel
- dépanner et/ou proposer des solution et conseils, accompagner les utilisateurs dans leur mise en application
- suivre les demandes jusqu'à leurs résolutions et en informer les clients
- mettre en place des actions correctrices avec les autres services si nécessaire
- améliorer de manière quotidienne la qualité de services auprès de nos clients (temps de rappel, traitement)
- assurer une astreinte depuis votre domicile certains week-end / jours fériés (planning transmis le mois d'avant)
Qualification :
Issu du monde de l'hôtellerie, vous souhaitez valoriser ce faire et donner un nouvel élan à votre carrière.
Rejoignez un éditeur de logiciel Hôtellerie restauration pour apporter vos conseils
Vous êtes à l'aise avec les logiciels et avez déjà eu l'occasion d'utiliser nos solutions.
Vous alliez esprit d'analyse et excellent relationnel; Une expérience en assistante téléphonique sera un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189JMPH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.