Un.e assistant.e de gestion carrières et rémunérations (H/F)
Offre publiée le 11/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- grille des salaires
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CONSEIL DEPARTEMENTAL SEINE-SAINT-DENIS
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Compétences nécessaires
- Gestion de la paie
- Logiciel de paie
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Nous rejoindre en tant qu'assistant.e de gestion c'est participer aux projets de la DRH au sein d'un service de 90 personnes qui s'implique particulièrement dans l'accompagnement au quotidien de ses agents :
- avec une gestion unifiée de la carrière et des rémunérations, vous serez le point d'entrée privilégié pour accompagner les agents au quotidien sur tous les aspects de sa carrière et de sa rémunération ;
- dans une logique d'amélioration continue de la relation usagers, vous êtes garant de la bonne saisie et du contrôle de la donnée dans le SIRH.
Missions:
> Analyser, gérer à partir des dispositions législatives et réglementaires tous les actes et processus relatifs à la carrière, à l'indisponibilité physique et à la rémunération d'un portefeuille d'agent-e-s départementaux ;
> Assurer mensuellement la préparation, la saisie et la vérification de la paie ;
> Créer et tenir à jour les dossiers administratifs, sous format papier ou dématérialisé, saisir les données dans le SIRH et garantir leur exactitude ;
> Assurer l'accueil et l'information des d'agent-e-s géré-e-s et savoir conseiller les agent.e.s sur leur situation (carrières, paie, absences.) ;
> Mettre à jour des tableaux de bord de suivi ;
> Participer activement aux travaux, notamment concernant le SIRH et aux réflexions collectives de la direction et du service relatifs à l'évolution des pratiques.
Envoi des candidatures (lettre+CV) jusqu'au 1er avril 2016 sous la référence SSD/PGPTC/DEJ /AGT/ELEC/16 01 à aperes@cg93.fr ou par courrier à Monsieur le Président du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis , Pôle personnel et relations sociales PGPTC. 93006 BOBIGNY Cedex
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189JLXT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de paie
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