#ForumOGCNice Consultant Logiciel Hôtelier H/F
Offre publiée le 11/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H Autre (38H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FORUM DE L'EMPLOI OGC NICE
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)
*** Forum de l'Emploi OGC Nice Jeudi 27 mars 2025 de 9H30 à 16H30 au Stade ALLIANZ RIVIERA - Accès OUEST - Porte K *** Ligne de Tram 3 - Arrêt Stade Parking P1 Bis ouvert et gratuit
Compétences nécessaires
- Identifier, traiter une demande client
- Effectuer le suivi des réservations
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Description de l'offre
Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans l'édition de logiciels. Cette évolution, c'est le fruit d'un collectif. Le résultat d'un travail d'équipes déterminées, audacieuses et engagées. Des équipes qui travaillent main dans la main, dans la simplicité, la convivialité & la confiance.
Animés par des valeurs communes, chez Septeo, on est ensemble, on fait ensemble et on transforme ensemble.
Et les résultats sont là : aujourd'hui, nous sommes le 8ème plus grand éditeur de logiciels en France au classement Truffle 100 et 9ème au FW500. Notre ambition ne s'arrête pas là. Nous souhaitons devenir incontournable en Europe. Que Septeo soit sur toutes les lèvres.
Nous sommes déjà présents, derrière chaque moment de vie, grâce aux logiciels que nous développons, mis à la disposition de millions de femmes et d'hommes : un achat immobilier, un mariage, une création d'entreprise, un voyage... C'est une sacrée responsabilité finalement. C'est la nôtre. Et peut-être bientôt la vôtre.
Prêt(e) à faire partie de l'aventure ?
Description du poste
Nous recherchons un Consultant Support Logiciel Hôtelier H/F, en CDI, à Valbonne / Sophia Antipolis pour notre filiale Septeo Solutions Hospitality.
Ce que nous pouvons accomplir ensemble :
Vous venez du monde de l'Hôtellerie ou du tourisme et souhaitez valoriser ce savoir-faire ?
Vous intégrerez le service client Resalys, constitué de 11 collaborateurs, qui sont les interlocuteurs privilégiés de nos clients en France et à l'international.
Vous rejoindrez une équipe chargée d'un portefeuille d'une trentaine de clients (MMV, Homair, Vacances, Miléade, Tohapi, Sowell, VTF).
Garant d'une relation de confiance, votre équipe accompagnera ses clients tout au long du cycle de vie du produit (depuis son implémentation jusqu'à ses évolutions majeures, en passant par le support quotidien et les formations) :
Votre quotidien :
- Prendre en charge nos clients hôteliers, en réceptionnant leurs demandes d'assistance
- Investiguer, analyser et apporter la solution la plus adaptée à leurs demandes, et en assurer le suivi jusqu'à leur résolution
- Participer aux évolutions de la solution logicielle en détectant les besoins de nos clients et en faisant le lien avec les services concernés
- Assurer le suivi des correctifs et des évolutions apportés à notre suite logicielle
- Proposer des prestations privilèges répondant aux besoins des clients
- Garantir une utilisation optimale de nos solutions en dispensant des conseils et formations sur notre logiciel
- Construire et maintenir des relations sincères et fortes avec nos clients pour être garant de leur satisfaction
- Aider à la mise en place et la gestion du paramétrage des premières campagnes et nouveaux clients
Les + du poste :
- Un rôle polyvalent avec l'opportunité d'adresser des missions de plus en responsabilisantes (apprentissage métier, clients complexes, technicité du logiciel)
Qualifications
Et si c'était vous qui veniez nous rejoindre ?
- Vous êtes professionnel(le) de l'hôtellerie ou tourisme avec une expérience de minimum 3 ans en hôtellerie, résidence de vacances, hôtellerie de plein air, informatique...).
- Vous êtes à l'aise sur les logiciels de réservations et channels managers
- Vous aimez la relation client. La rigueur, l'autonomie, l'écoute et l'esprit d'équipe seront des atouts pour votre réussite.
- Une maîtrise avancée d'Excel sera appréciée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189JLMB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.