Assistant(e) Back Office (H/F)
Offre publiée le 11/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- G & P CONSEILS
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
19 - BRIVE LA GAILLARDE (Code postal 19100) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Description de l'offre
G&P Conseils est un cabinet en gestion de patrimoine fondé en 2001 repris en 2017 qui a récemment acquis la société CAP 7.
Nous accompagnons nos clients dans la gestion de leur patrimoine, à toutes les étapes importantes de leur vie (achat immobilier, placements financiers, préparation de la retraite, transmission.).
LE POSTE
Le poste est à pourvoir sur le site de Brive-la-Gaillarde et des déplacements exceptionnels seront à prévoir sur Aurillac.
Mission de back office :
- Suivi administratif des clients (mise à jour des dossiers clients, suivi de la conformité.)
- Préparation des documents de souscriptions/ versements /arbitrages/rachats ...,
- Mission de back office et suivi des opérations auprès des partenaires du cabinet,
- Reporting et suivi d'activité.
Mission de secrétariat :
- Accueil des clients,
- Gestion des appels entrants,
- Préparation/gestion des commandes de fournitures,
- Gestion du courrier (affranchissement/dépôt en boîte aux lettres).
VOTRE PROFIL
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 (idéalement dans le domaine de la Gestion des Entreprise et des Administrations) ou vous pouvez justifier d'une expérience significative à un poste administratif.
Doté de compétences relationnelles vous aimez travailler en équipe et vous êtes également capable d'autonomie et d'esprit d'initiative.
Vous maitrisez les outils informatique : Pack Office (Word, Excel, la suite Office O365), outils collaboratifs (Teams, Outlook).
Vos sens de l'organisation et de la gestion des priorités sont les atouts qui vous permettent de réussir pleinement à ce poste.
Une première expérience en gestion de patrimoine serait un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189JJSG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de back-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.