Office Manager (H/F)

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Offre publiée le 11/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Selon l'expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TEQUILA
Secteur d'activité
Fabrication de vêtements en cuir (Code NAF 14.11Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 18 (Code postal 75018) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

Présentation de l'entreprise
TEQUILA SAS, née en 1991, est une entreprise d'une cinquantaine de personnes de confection de vêtements de cuir, sous-traitante pour des marques de prêt à porter et de maisons de luxe. Toute la chaine de production ainsi que les services généraux se situent dans un grand atelier à Paris dans le 18ème.

Description de poste
Dans le cadre de l'accroissement de l'activité de nos différents ateliers, nous sommes à la recherche d'un.e Office Manager en lien avec les membres de la Direction.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Gestion de l'accueil (livraison et réception des colis entre autres)
- Gestion des appels entrants
- Gestion des tâches inhérents aux services généraux
- Gestion et suivi des variables de paie avec la direction et le cabinet comptable
- Participation aux recrutements et à l'intégration des nouveaux entrants
- Organisation des événements et moments de cohésion
- Traitement des factures des prestataires intervenants sur les différents sites
Cette liste n'est pas exhaustive et est susceptible d'évoluer avec le développement de l'atelier.

Profil recherché :
- Vous êtes issu de formation BAC+2 type BTS Administration et gestion - Assistant de manager
- Vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire

Vous vous reconnaissez dans les qualités et compétences suivantes :
- Excellentes compétences en organisation et gestion des priorités.
- Esprit analytique et structurant, capable de mettre en place des outils/process efficaces.
- Polyvalence et pragmatisme, capable de gérer plusieurs sujets sans se laisser submerger.
- Bon relationnel et posture de soutien, aussi bien pour les équipes que pour les associés.

Avantages sociaux :
- Prise en charge du Pass Navigo à 50%
- Prise en charge de la complémentaire santé à 60%
- Accord d'intéressement

Tequila SAS n'attend plus que vous !
Nous croyons que la diversité est une force, et nous nous engageons à la cultiver. La diversité sous toutes ses formes (genre, âge, nationalité, culture ...) enrichit les échanges et le cadre de travail, favorisant ainsi le développement de l'entreprise et des individus qui la composent.
En tant qu'employeur qui positionne l'égalité des chances au cœur de son système de valeurs, nous accueillons et considérons les candidatures de l'ensemble des candidat.e.s qualifié.e.s et compétent.e.s.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189JHZX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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