Assistant approvisionnement F/H

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Offre publiée le 11/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE GENERALISTE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

21 - Darois (Code postal 21121) Voir sur une carte

Description de l'offre

La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Bourgogne-Franche-Comté recrute !

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le commerce de gros, situé à Darois (21) un Chargé approvisionnement F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible.Missions principales :

Administration des ventes :
- Vérification des devis signés et de leur conformité (acompte versé, permis de construire, etc.)
- Suivi des dossiers clients en lien avec les commerciaux (documents administratifs, dates clés...)
- Validation des projets avec le Bureau d'Études
- Transformation des devis en commande dans l'ERP CEGID PMI
- Suivi des marges théoriques des projets

Gestion des approvisionnements :
- Vérification des stocks et passage des commandes fournisseurs
- Suivi des délais de livraison en fonction des engagements clients
- Vérification des accusés de réception des commandes (prix, quantités, délais...)
- Mise à jour du tableau de bord des achats pour assurer un suivi précis des commandes

Gestion des importations et transports :
- Coordination des containers avec les transitaires et fournisseurs
- Vérification et transmission des documents nécessaires au dédouanement
- Organisation des livraisons en collaboration avec le service logistique
- Mise en concurrence des transporteurs pour optimiser les coûts de transport

Optimisation des coûts et gestion des réclamations :
- Suivi et réduction des frais d'approche sur les importations
- Recherche constante d'optimisation des coûts de transport
- Traitement des réclamations fournisseurs avec les services logistique, technique et montage

Gestion administrative et reporting :
- Mise à jour et gestion de la base articles dans l'ERP CEGID PMI
- Calcul des coûts d'achats en tenant compte des prix, taux de change et conditions fournisseurs
- Transmission des prévisions d'achat au service financier
- Validation des factures fournisseurs et de transport
- Suivi des stocks et gestion des inventaires Profil recherché :
Expérience en gestion des approvisionnements, achats ou supply chain
Maîtrise de l'anglais (écrit et oral) indispensable, l'espagnol serait un plus
Connaissance d'un ERP (CEGID PMI serait un atout)
Maîtrise d'Excel et du Pack Office (Word, Outlook, PowerPoint)
Capacité d'analyse, gestion des priorités et rigueur
Autonomie et aptitude à gérer plusieurs tâches en parallèle

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189JDYB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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