TAF 2025 - Gestionnaire Administratif et Qualité H/F

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Offre publiée le 11/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1950.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RESILIANS
Secteur d'activité
Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Pack Office Exigé
  • Gestion des appels entrants/sortants Exigé
  • Gestion des agendas et interventions Exigé
  • Facturation Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat gestion PME PMI
    BTS SAM ; BTS AG ; BTS GPME

Description de l'offre

Employeur présent le 27 mars au Salon TAF au Parc des expositions de Pérols sur le périmètre " SERVICES AUX ENTREPRISES : SECURITE / NETTOYAGE"

Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche un(e) Gestionnaire Administratif(ve) et Qualité H/F pour renforcer notre équipe.

Vous serez rattaché(e) à l'agence de Montpellier

Rattaché(e) au responsable d'agence, vos missions seront les suivantes :

- Créer et suivre les dossiers clients ;
- Gérer les appels entrants/sortants des particuliers et des professionnels ;
- Prendre des rendez-vous pour les techniciens ;
- Gérer les agendas et les tableaux de suivi ;
- Saisir les heures du personnel productif ;
- Réaliser la facturation ;
- Traiter les recouvrements des créances directement auprès des clients (particuliers et professionnels) et de nos donneurs d'ordre (assurance, expert...) ;
- Utiliser les progiciels internes et extranets ;
- Suivre, envoyer et relancer des devis ;
- Mettre en production des documents (vérification, acompte, franchise...).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189JDXL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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