Assistant(e) Comptabilité et RH H/F
Offre publiée le 11/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
93 - Pierrefitte-sur-Seine (Code postal 93380) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique, un(e) Assistant(e) Comptabilité et RH.
Vos missions seront les suivantes :
Partie comptabilité :
- Saisie des opérations comptables, enregistrement des factures fournisseurs, règlements, pointage
- Suivi des règlements des factures clients et du compte factor
- Rapprochement bancaire
- Contrôle et saisie des notes de frais
Partie RH :
- Gestion administrative du personnel : contrat, courrier, gestion des badgeages, ACMS, gestion des congés/absences
- Traitement des variables et saisie sur le logiciel de paie
- Suivi des indicateurs RH
- Gestion des agences d'intérim : gestion des contrats, relevés d'heures, diffusion de profils
- Suivi et participation aux réunions CSE mensuelles
- Gestion du standard : appel téléphonique et prise de message
- Gestion de l'affichage interne
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. - Issu(e) d'une formation de type Bac +2/Bac +3 (DUT, BTS, Licence) souhaité dans le domaine de la comptabilité et des ressources humaines.
- Une expérience de 5 ans minimum est nécessaire pour le poste.
- Maitrise des logiciels BODET/HELIOS souhaitées
- Maitrise pack office
- Logiciel comptable : Sage 100, comptabilité, immobilisation, Moyen de paiements.
- ERP : Helios
Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez relever ce défi au sein d'une entreprise dynamique du secteur aéronautique, n'hésitez pas à postuler.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189HXJN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.