Assistant / Assistante copropriété (H/F)

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Offre publiée le 11/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H30 Travail en journée (36H30 Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LA COMTESSE IMMOBILIER

La Comtesse, c'est une équipe rigoureuse, solidaire, dans l'air du temps, et qui ne lâche rien ! Pour réussir nos missions, nous regroupons et formons de multiples talents qui suivent les biens de leurs clients comme si c'était ceux d'un membre de leur propre famille. Notre forte Croissance est pour chacun une opportunité d'évoluer et de grandir au sein de la famille Comtesse.

Secteur d'activité
Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)

Lieu de travail

13 - La Ciotat (Code postal 13600) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Réglementation de la copropriété
  • Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
  • Évaluer et chiffrer des réparations
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Description de l'offre

La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis.

Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour offrir la réussite et la qualité que chacun mériterait pour sa propre famille.

C'est cet état d'esprit qui nous a permis de doubler notre activité ces 4 dernières années et d'être aujourd'hui présents sur 12 agences dans la région.

Notre développement ouvre les portes à des opportunités d'épanouissement et de croissance au sein de la famille La Comtesse Immobilier.



Poste
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) en syndic de copropriété !

Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de la gestion attentive d'un patrimoine immobilier ainsi que de ses résidents.

Vos responsabilités :

Assurer un accueil professionnel et convivial tant physique que téléphonique à nos clients.

Prendre en charge diverses tâches administratives essentielles pour garantir le bon fonctionnement de nos opérations.

Collaborer activement dans le processus de demandes de devis et dans la sélection des prestataires pour les travaux.

Ce que nous vous offrons :

En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé à chaque étape de votre parcours professionnel. Vous serez formé(e) à chacune de vos missions et aurez de nombreuses perspectives d'évolution au sein de notre entreprise.

Les avantages :

Contrat à durée indéterminée (CDI) de 36 heures et 30 par semaine,

Rémunération de 25000 euros brut par an

Avantages complémentaires tels que des titres restaurant ainsi qu'une mutuelle et une prévoyance collective

Si vous êtes prêt(e) à vous investir dans un rôle dynamique au sein d'une entreprise qui valorise le professionnalisme et la croissance de ses employés, postulez dès maintenant.

Ce poste est à pourvoir sur La Ciotat.

Profil
Vous devez disposer d'une première expérience sur un poste administratif.

Nous recherchons avant tout des personnes ayant un très bon contact client, sympathiques, polyvalentes, rigoureuses et appliquées.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189HVXZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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