Administrateur des ventes informatique / Service client (H/F)
Offre publiée le 10/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1866.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPE CYBERTEK-CYBERTEK-GROSBILL-PICATA
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé (Code NAF 47.41Z)
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
Description de l'offre
Rejoins l'aventure Cybertek !
Le Groupe Cybertek est un acteur majeur dans le secteur de la vente de matériel informatique et High-Tech en France. Créé en 1996, son siège social et ses plateformes logistiques se trouvent à Bordeaux. Cybertek possède 27 magasins sous les enseignes Cybertek et Grosbill, ainsi que cinq sites de commerce en ligne.
Employant plus de 200 personnes, Cybertek a réussi à atteindre un chiffre d'affaires annuel de 100 millions d'euros en s'appuyant sur des équipes dynamiques et soudées.
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) administrateur(trice) des ventes informatique pour rejoindre notre service relation client.
Tes missions si tu l'acceptes :
- Vérifier la conformité technique des commandes clients (compatibilité des composants, faisabilité du montage PC, etc.).
- Contacter les clients pour les aider à corriger leurs configurations et leur conseiller des composants équivalents en cas d'incompatibilité.
- Contacter les clients en cas de rupture de stock et procéder aux modifications de commande nécessaires.
- S'assurer que chaque commande respecte les normes techniques et est prête pour montage ou expédition.
- Apporter des réponses précises et claires sur nos produits et services.
- Participer à l'amélioration continue de notre service client en partageant tes idées et retours.
Profil recherché :
Nous recherchons une personne passionnée par l'informatique et le gaming, avec les compétences suivantes :
- Excellentes connaissances en hardware informatique et gaming.
- Bonne maîtrise des outils informatiques.
- Capacité à analyser rapidement la compatibilité des configurations PC.
- Sens du service et excellent relationnel, avec une aisance en communication écrite et orale.
- Organisation, rigueur et gestion des priorités.
- Proactivité et autonomie, tout en sachant travailler en équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189HNGT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) d'assistance à la clientèle en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.