Adjoint / Adjointe au responsable de production et de travaux (H/F)

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Offre publiée le 10/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2426.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Services funéraires (Code NAF 96.03Z)

Lieu de travail

93 - BAGNOLET (Code postal 93170) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Relayer de l'information
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    secrétariat assistanat direction

Description de l'offre

Description générale du poste : L'adjoint (e) du responsable de production et travaux applique la politique technique de l'entreprise et réalise son activité selon les normes de l'entreprise et le cadre réglementaire. Il (Elle) est le collaborateur (trice) direct (e) du responsable de production et travaux et est chargé (e) de l'assister dans la gestion du service technique et l'organisation de déplacements, communication, préparation des réunions, l'accueil au service technique .

Missions de travail :

1. Gestion administrative des chantiers

- Relever les heures de travail de l'équipe technique
- Préparer et suivre les chantiers (Réservation des hôtels/gîtes, des décharges, des bennes .)
- Classer les dossiers de production et travaux
- Organiser et assurer la gestion administrative de l'activité liée au service technique

2. Gestion du stock du petit matériel
- Gérer et suivre le stock du petit matériel (gérer les entrées et sorties et dresser les inventaires)

3. Assistance au responsable de production et de travaux
- Accueillir et traiter les demandes des clients internes et externes
- Participer au suivi administratif des chantiers

Difficultés et spécificités du poste : Déplacements à prévoir en IDF (possibilité de déplacements hors IDF)

Compétences et qualités requises pour le poste :
- Maitrise du Pack Office prioritairement Excel et Word.
- Connaissance des outils informatiques
- Être organisé
- Être rigoureux
- Sens de la communication et de l'écoute
- Savoir travailler en équipe
- Être autonome
- Savoir s'exprimer en français
- Être réactif et proactif
- Permis B souhaitable

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189HMXL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment

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