Manager Digital et Projets marketing Junior F/H
Offre publiée le 10/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CONCESSIONS GARES FRANCE
- Secteur d'activité
- Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)
Lieu de travail
93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'équipe marketing recherche un Manager Marketing junior. Au sein de l'équipe marketing, vous êtes rattaché(e) au Manager Digital et Projets Marketing. Vous travaillerez en collaboration avec les différents pôles de l'équipe marketing et Concepts & Standards et les Directions des Opérations.
> Vous développez la marque BusClub, service commercial et programme de fidélité digitalisé dédié aux chauffeurs de Bus et tours opérateurs qui voyagent sur les autoroutes.
> Vous contribuez à la gestion du portefeuille de marques d'Areas France par le pilotage des plans de communication, le déploiement, la digitalisation des dispositifs PLV et vente.
> Vous développez le chiffre d'affaires des sites via la mise en place de plans marketing (leviers de fréquentation, ticket moyen et fidélisation)
>Vous serez intégré au pôle digital et vous pourrez être amené à proposer des solutions innovantes et participer au déploiement.
Gestion de la marque BusClub :
-Participation à la construction de la roadmap marketing et suivi des budgets associés
-Suivi des performances de l'application mobile Bus Club, mise en place des évolutions envisagées
-Suivi et mise à jour du site internet et autres supports de communication
-Participation à la stratégie commerciale : prospection, offre, fidélisation
-Suivi et accompagnement des comptes clés
-Suivi du service client bus en interne et en externe.
Gestion d'un portefeuille de marque de restauration:
-Participation à la construction de la roadmap marketing et suivi des budgets associés
-Participation au développement du portefeuille donné
-Réalisation des supports de communication et coordination de la mise en place (brief, production, déploiement)
-Accompagnement des équipes opérationnelles lors des ouvertures et pilotage des budgets associés
-Suivi des remontées terrain et mise en place de plan d'actions local
-Benchmark
Digital
-Participation et suivi des déploiements de solutions digitales
-Accompagnement des équipes De formation BAC +4 ou BAC +5 en Ecole de commerce ou IAE, vous justifiez d'une première expérience professionnelle (stage, alternance...) en marketing dans le secteur de la restauration de préférence.
Vous êtes reconnu(e) pour votre :
- Rigueur
- Esprit d'équipe
- Appétence pour les nouvelles technologies
- Pro-activité et Créativité
- Autonomie
- Langues : Français / Anglais occasionnel
- Informatique : Maîtrise du pack office dont Excel et Power Point, aisance avec les logiciels type Saas
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189HMTS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit (Code ROME : M1703)
Autre appellation de l'offre : Chef de produit digital
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.