Conseiller bancaire en ligne - H/F - Lille (H/F)

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Offre publiée le 10/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H30 Autre (37H30 Autre)
Expérience
6 Mois - Relations commerciales ou clients
Salaire
23000e à 31 000 e
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BNP PARIBAS
Secteur d'activité
Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
  • Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles Exigé
  • Respecter la confidentialité des informations Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    ou Bac +3

Description de l'offre

Véritable extension de notre réseau de 1700 agences en France, le Centre de Service Client de BNP Paribas complète et assure les services à distance de la Banque.

Vous rejoindrez notre Centre de Service Client qui accueille les demandes de notre clientèle à distance. Au quotidien :
Vous serez l'interlocuteur privilégié des Clients Particuliers, Professionnels et Très Petites Entreprises. Vous accompagnerez à distance cette clientèle pour toutes ses demandes en matière d'opérations courantes de banque au quotidien : accès aux comptes, questions sur le site et application MaBanque, réorientation de la demande vers un expert si besoin

Vous assurerez un service de qualité à la clientèle en la conseillant et en répondant à ses besoins dans les meilleurs délais.
Vous contribuerez à améliorer l'expérience de la clientèle sur l'ensemble des canaux de communication digitaux (téléphone, chat, mail). Vous accompagnerez la clientèle afin qu'elle gagne en autonomie.
Vous identifierez les opportunités de rebond commercial et mettrez en œuvre les actions nécessaires à leurs concrétisations, votre sens du commerce vous permettra d'avoir toujours en tête la réalisation des objectifs de votre équipe.
Vous contribuerez à une meilleure connaissance de la clientèle et à la mise à jour des informations.

Vous ne serez pas seul !

Pour vous accompagner dans la réussite de vos missions, vous bénéficierez d'un parcours de formation adapté.

Vous rejoindrez une équipe de 8 à 10 conseillers au service de la satisfaction client dans laquelle règnent entraide et collaboration.

Vous intègrerez le Centre de Service de Lille situé à proximité des deux gares lilloises et aisément accessible en transports en commun.

Vous travaillerez du lundi au vendredi ou du mardi au samedi selon un rythme fixé à l'avance de 4,5 jours, avec trois jours sur site et un jour et demi à domicile.

Vos perspectives d'évolution ?

Notre objectif en tant qu'employeur responsable ? Vous former et vous accompagner tout au long de votre parcours dans la réussite de vos différentes missions tout en vous permettant de trouver un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle.

Vous validerez une expérience et des connaissances sur la Banque à distance. Cette montée en compétence technique couplée d'une réussite commerciale vous permettra d'intégrer le réseau des agences bancaires de BNP Paribas ou monter en compétences vers des fonctions managériales pour le Centre de Service.
Grace à une formation préalable et continue, vous pourrez allier une approche opérationnelle, la maîtrise technique des produits bancaires et un vrai savoir-faire en matière de Relation Clients.

Les avantages à nous rejoindre ?

Un package rémunération et des avantages :
Un fixe annuel brut de 23 000 € à 31 000 € sur 12 mois et un variable défini en fonction de votre performance et/ou de celle de votre équipe.
Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise, .
De la flexibilité avec un rythme de travail hybride avec un rythme de trois jours sur site et un jour et demi à domicile.

Vous avez un diplôme Bac +2 à Bac +3 avec des connaissances en banque, commerce, gestion ou assurance.

Vous justifiez d'une première expérience de 6 mois minimum en relation client ou vente (stage et alternance compris).

20 Postes à pourvoir ( 8 en avril, 6 en mai, 6 en juin )


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189HMSD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire

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