Chargé de Missions Administratives (H/F)
Offre publiée le 10/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- A définir selon profil
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- FI ENERGIES (HRC ENVIRONNEMENT)
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Contrôler la conformité des données
- Corriger et mettre en forme un document
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Prioriser
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
administration ventes
Description de l'offre
Vous êtes à la recherche de nouveaux défis et souhaitez intégrer une entreprise conviviale et solide à la fois ?
Alors c'est peut-être vous !
FI ENERGIES (Groupe HRC Environnement) recherche un(e) Chargé(e) de Missions Administratives CEE / Ma Prime Rénov' sur Montpellier.
Vous serez sous la responsabilité de la Responsable du service SimplyFiAides (spécialiste dans l'accompagnement des démarches administratives photovoltaïques et l'obtention des aides MaPrimeRénov'/CEE)
Au quotidien, vos missions :
- Gestion de la relation client auprès des artisans en prenant en charge les différentes questions liées au dispositif des CEE (demandes d'inscriptions, demandes de chiffrages) et en apportant une réponse appropriée (respect du délai, du canal)
- Montage, constitution et dépôt de dossiers C.E.E et MaprimeRénov'
- Contrôle des dossiers C.E.E et MaprimeRénov'
- Contrôle des dossiers CVC/Photovoltaïques (Devis, Facture, Déclaration préalable, Consuel, Enedis, .), de la conformité et de l'exhaustivité des pièces transmises et de l'éligibilité technique du matériel installé
- Suivi administratif
- Proposition de solutions d'optimisation des primes
- Reporting
- Participation à des événements commerciaux pour informer et capter la clientèle professionnelle
- Propositions d'idées sur l'amélioration continue (solutions, process)
Ce qui est important pour nous ?
Bonne maîtrise des dispositifs de la transition énergétique (CEE, Ma Prime Rénov')
4-5 ans d'expérience dans le domaine administratif, spécifiquement dans le secteur du CVC (chauffage - ventilation - climatisation)
Vous êtes organisé, réactif, autonome et disposez d'une bonne capacité de communication et d'adaptation
Les bonnes raisons de nous rejoindre :
* L'opportunité d'intégrer et d'évoluer au sein d'un groupe attentif au développement de chacun de ses collaborateurs, et en pleine croissance !
* Bénéficier d'un parcours d'intégration et de formation personnalisé vous permettant de découvrir l'entreprise et vos collègues, de bien appréhender vos missions, et de maitriser nos outils et process
* Une épargne salariale et un plan d'épargne entreprise
* Une mutuelle de haute qualité prise en charge à 80%, Prévoyance à 100%
* Des avantages CSE : Chèques cadeaux, participation à des frais sportifs et culturels, paniers de Noel, etc.
* Un organisme de formation interne OXIDEVE (Photovoltaïque, pompe à chaleur, sécurité, management, etc.)
* Des remises au sein du Groupe
Vous êtes bénéficiaire d'une reconnaissance de travailleur handicapé ? Nous nous engageons pour l'emploi des personnes en situation de handicap et mettons en place les dispositifs de maintien dans l'emploi nécessaires. Oui, chaque candidat est considéré selon ses compétences, sa motivation et son potentiel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189HMBT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.