Customer Care Lead EMEA/North America (H/F)

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Offre publiée le 10/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LA CADETTE
Secteur d'activité
Activités spécialisées de design (Code NAF 74.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Traiter les demandes de support technique

Description de l'offre

Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes :

Suivi des performances des agents :

Analyser les performances qualitatives et quantitatives des agents.

Mettre en place des plans de formation et d'accompagnement en lien avec la hiérarchie pour optimiser la montée en compétences de l'équipe.

2. Suivi des KPIs des marchés EMEA/North America :

Suivre et analyser les indicateurs de performance par marché (Espagne, Allemagne, Angleterre, USA.).

Effectuer un reporting des demandes reçues, analyser leur typologie et identifier les canaux les plus pertinents selon chaque marché.


3. Gestion des demandes clients complexes :

Traiter les cas clients les plus complexes via téléphone, email et chat.

Être un modèle d'excellence en matière de service client.

4. Amélioration et simplification des processus :

Identifier et proposer des améliorations pour optimiser l'efficacité opérationnelle.

Pré-requis du poste
LES CLES POUR REUSSIR

Naturellement empathique, vous avez à cœur de répondre aux diverses demandes de clients exigeants.

Vous avez une bonne compréhension des besoins des clients de produits de luxe.

Vous maîtrisez parfaitement l'anglais (écrit et oral).

Vous avez 3 ans d'expérience sur un poste similaire et en management d'équipe.

Vous disposez d'excellentes capacités rédactionnelles.

Vous êtes motivé.e, fiable et rigoureux/se.

La pratique d'une autre langue est un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189HJLS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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