Customer Care Senior Lead (H/F)
Offre publiée le 10/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LA CADETTE
- Secteur d'activité
- Activités spécialisées de design (Code NAF 74.10Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Traiter les demandes de support technique
Description de l'offre
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes :
Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les managers de marchés sous votre responsabilité.
Planifier et organiser les activités quotidiennes du service (interne et BPO)
Evaluer la qualité du service et identifier les points d'amélioration possible, en lien avec la Quality & Excellence Manager sous votre responsabilité
Communiquer les résultats et améliorations du service à la Direction
Garantir le traitement efficace de l'ensemble des demandes reçues (réclamations, demandes d'information, gestions de commande, autre) par téléphone, email et live chat sur l'ensemble des marchés (EMEA, France, Amérique, APAC).
Pré-requis du poste
LES CLES POUR REUSSIR
Naturellement empathique, vous avez à cœur de répondre aux diverses demandes de clients exigeants.
Vous avez une bonne compréhension des besoins des clients de produits de luxe.
Vous maîtrisez parfaitement l'anglais ou l'espagnol (écrit et oral).
Vous avez 5 ans d'expérience sur un poste similaire et en management d'équipe.
Vous disposez d'excellentes capacités rédactionnelles.
Vous êtes motivé, fiable et rigoureux.
La pratique d'une autre langue est un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189HJHX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.