Customer Care Senior Lead (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LA CADETTE
Secteur d'activité
Activités spécialisées de design (Code NAF 74.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Traiter les demandes de support technique

Description de l'offre

Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes :

Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les managers de marchés sous votre responsabilité.

Planifier et organiser les activités quotidiennes du service (interne et BPO)

Evaluer la qualité du service et identifier les points d'amélioration possible, en lien avec la Quality & Excellence Manager sous votre responsabilité

Communiquer les résultats et améliorations du service à la Direction

Garantir le traitement efficace de l'ensemble des demandes reçues (réclamations, demandes d'information, gestions de commande, autre) par téléphone, email et live chat sur l'ensemble des marchés (EMEA, France, Amérique, APAC).

Pré-requis du poste
LES CLES POUR REUSSIR

Naturellement empathique, vous avez à cœur de répondre aux diverses demandes de clients exigeants.

Vous avez une bonne compréhension des besoins des clients de produits de luxe.

Vous maîtrisez parfaitement l'anglais ou l'espagnol (écrit et oral).

Vous avez 5 ans d'expérience sur un poste similaire et en management d'équipe.

Vous disposez d'excellentes capacités rédactionnelles.

Vous êtes motivé, fiable et rigoureux.

La pratique d'une autre langue est un plus.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189HJHX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS