ADV / Secrétaire commerciale (H/F)

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Offre publiée le 10/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 12.88 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SARL DISTRIMAT SUD
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction (Code NAF 46.73A)

Lieu de travail

41 - SALBRIS (Code postal 41300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Développer l'esprit d'équipe
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes Exigé
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis

Description de l'offre

La société :
DISTRIMAT est une entreprise B2B spécialisée dans la distribution de pierres naturelles depuis 2013. Elle commercialise marbres, granits, travertins et mosaïques rigoureusement sélectionnés en Europe, Moyen Orient et Asie. Grâce à ses implantations au dépôt du Luc en Provence (83) de 18 000m² et d'un second dépôt à Salbris (41) de 12 000m², DISTRIMAT est désormais un leader de l'import en pierres naturelles sur le territoire français. Cette PME dynamique compte plus de 25 salariés. Nous recherchons pour l'entrepôt de SALBRIS une personne au poste de Secrétaire Commercial(e) H/F.

Votre rôle :
Au sein du service commercial de l'entrepôt de Salbris, votre mission sera de participer au traitement des commandes clients en collaborations avec les autres secrétaires commercial(e)s, les équipes de production et les commerciaux qui vous sont rattachés.

Descriptif du poste :
Réception des appels clients
Donner les réponses commerciales adaptées au besoin et profil du client
Analyser les stocks à disposition pour chaque commande client
Suivi des commandes clients de la prise jusqu'à la livraison

Profil :
Doté(e) d'un bon relationnel au téléphone, vous êtes méthodique et organisé(e) dans votre travail. Vous êtes à l'aise avec un poste informatique et les outils de bureautique (Outlook, Excel). Une expérience sur un ERP est un plus.

Type d'emploi :
CDI, temps plein.
Poste à pourvoir rapidement.

Salaire :
A définir selon compétence

Avantage :
Semaine en 4 jours et demi (vendredi après-midi fermé)
Prime annuelle
Mutuelle

Horaire :
Du Lundi au Jeudi : 8h/12h et 13h/17h
Vendredi : 8h/12h

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189HGFD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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