Assistant Administratif (h/f)
Offre publiée le 10/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- IZIWORK
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
76 - Caudebec-lès-Elbeuf (Code postal 76320) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, fournisseur industriel, recherche actuellement un assistant administratif et approvisionnement (h/f)
À propos de la mission
Vos missions :
1. Gestion des opérations et sécurité
-Élaboration et mise à jour des plans de prévention en collaboration avec les clients et équipes terrain.
-Ouverture des opérations de chantier et suivi des formalités administratives associées.
-Mise à jour & suivi des accueils sécurité, formations et habilitations des techniciens.
-Planification et gestion des formations professionnelles (habilitations électriques, CACES, SST.).
2. Gestion des approvisionnements
-Commande et suivi des commandes de stock matières premières nécessaires aux opérations.
-Organisation et contrôle des inventaires de stock, en coordination avec l'atelier.
-Suivi et contrôle des commandes d'outillage auprès des fournisseurs.
3. Gestion administrative
-Pré-traitement des heures de travail des techniciens, consolidation et transmission aux services concernés.
-Gestion des véhicules
-Exportation des devis GAB, intégration et suivi des missions dans Divalto.
-Relance des commandes fournisseurs pour garantir les délais de livraison.
-Rédaction et diffusion des notes de service internes.
-Préparation des notes de synthèse destinées à la direction.
-Compte rendu des réunions CSE
Rémunération & Avantages
Rémunération : 13,00 EUR - 15,00 EUR par heure
Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine
Avantages :
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre applicationundefined
Profil recherché
-Maîtrise des processus de gestion administrative et logistique.
-Connaissance des obligations de sécurité et prévention des risques.
-Expérience en gestion des stocks et suivi des approvisionnements.
-Aisance avec les outils informatiques et logiciels métiers (Divalto, ERP, Excel,.).
-Capacité à analyser et synthétiser les données pour les reportings et suivis de missions.
- Expérience : Au moins 6 mois
Certificats requis
- Aucun certificat requis
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189HGCY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.