Responsable du Service Clients (h/f)
Offre publiée le 10/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.63 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
06 - Saint-Laurent-du-Var (Code postal 06700) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la messagerie, et basé à ST LAURENT DU VAR (06700), en Intérim de 3 mois minimum, un Responsable du Service Clients (h/f).
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la messagerie, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. La société accorde une grande importance à la satisfaction de ses clients et s'engage à offrir des services de haute qualité.
Vos principales missions seront :
En tant que Responsable du Service Clients, vous serez chargé de superviser et coordonner les activités du service clients. Vous serez également responsable de la gestion des réclamations clients, de l'optimisation des processus de traitement des commandes et de la résolution des problèmes opérationnels. De plus, vous devrez assurer la formation et le suivi des collaborateurs du service clients, tout en veillant au respect des procédures internes et des objectifs de qualité de service.
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la messagerie, et basé à ST LAURENT DU VAR (06700), en Intérim de 3 mois minimum, un Responsable du Service Clients (h/f).
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la messagerie, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. La société accorde une grande importance à la satisfaction de ses clients et s'engage à offrir des services de haute qualité.
Vos principales missions seront :
En tant que Responsable du Service Clients, vous serez chargé de superviser et coordonner les activités du service clients. Vous serez également responsable de la gestion des réclamations clients, de l'optimisation des processus de traitement des commandes et de la résolution des problèmes opérationnels. De plus, vous devrez assurer la formation et le suivi des collaborateurs du service clients, tout en veillant au respect des procédures internes et des objectifs de qualité de service.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189HCZG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.