Responsable d'équipe H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 29500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HANDICALL CHARTRES
Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

28 - CHARTRES (Code postal 28000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Animer, coordonner une équipe
  • Conseiller, accompagner une personne

Description de l'offre

Handicall se positionne comme le 1er centre d'appel entreprise adaptée.
Depuis 2019, Handicall est 20ème au classement des outsourceurs français.
En 15 ans, Handicall a développé 4 sites en France : Bordeaux (en 2004), Tours (en 2008), Chartres (en 2010) et Lyon (en 2012).

Nos prestations s'articulent autour de la relation client et de l'externalisation des processus métier.
Nos centres d'appel, implantés uniquement en France, offrent aux entreprises des solutions d'outsourcing alliant excellence opérationnelle et sociale, en intégrant principalement des personnes en situation de handicap.

Notre spécificité :
Combiner l'activité d'expert de la relation clients à distance et l'intégration des collaborateurs en situation de handicap en les formant et en les professionnalisant.

Quel profil recherchons nous ?
Votre sens du service client ne fait aucun doute
Vous êtes orienté(e) vers les résultats et la performance
Vous maîtrisez l'environnement téléphonique de centre d'appels et les outils informatiques
Vous savez recueillir et synthétiser des informations
Votre sens de l'organisation ne fait aucun doute

Quelles seront vos missions ?
Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous encadrez une équipe de 10 à 12 collaborateurs.
Vous contribuez au bon déroulement et au succès des missions qui sont confiées à votre équipe.

Véritable moteur de la réussite de l'équipe, vos missions consistent à :
- Motiver et manager l'équipe,
- Former l'équipe et la faire monter en compétence tout au long de l'année et en collaboration avec le service formation,
- Fixer des objectifs collectifs et définir les plans de progrès individuels,
- Suivre et évaluer les résultats quantitatifs et qualitatifs de l'équipe,
- Faire remonter les informations au Responsable de site et aux Responsables d'Activités,
- Se faire le relais des décisions/informations de la hiérarchie en donnant du sens,
- Piloter et gérer les activités en garantissant les objectifs clients,
- Gérer les plannings, horaires, retards, absentéisme, tâches administratives.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189GZVY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse de centre d'appels

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS