CHEF D'EQUIPE LOGISTIQUE (H/F)
Offre publiée le 10/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s) - chef équipe logistique souhaité
- Salaire
- selon la grille et profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ENTREPRISE ADAPTEE LE CHATAIGNER
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Lieu de travail
84 - CAVAILLON (Code postal 84300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Identifier les besoins d'intervention en fonction des anomalies/accidents et mettre en place les procédures d'alerte
- Suivre la gestion des zones de stockage
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser le travail d'une équipe
- Relayer de l'information
- Superviser des opérations, des actions
- Accompagner des équipes au niveau technique et méthodologique
- Mobiliser individuellement et collectivement autour des objectifs
- Proposer des solutions pour améliorer la sécurité au travail
- Contrôler le respect des règles d'utilisation des équipements et des matériels et organiser leur maintenance
- Superviser et contrôler la mise en oeuvre des procédures et consignes en matière de sécurité au travail
- maîtrise du français écrit comme oral Exigé
- connaissance du secteur du handicap
Description de l'offre
Nous recrutons une/un Chef d'équipe activité Logistique. Vous serez sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice. Vous accompagnerez professionnellement et socialement une équipe de 12 personnes en situation de handicap.
MISSIONS :
Activités principales :
Organiser et mettre en place l'équipe
Veiller au bon déroulement de l'activité
Réapprovisionner les étiquettes
Vérifier et contrôler le bon déroulement du travail des ouvriers de production
Aider les ouvriers de production à vider le camion, les conteneurs postaux, flasher, étiqueter les colis et ranger le chantier en fin de vacation
Etablir les feuilles d'heures et le rapport des colis traités
Faire remonter les demandes de congés des ouvriers de production
S'assurer du respect des consignes de sécurité et du règlement intérieur
Être en contact avec le coordinateur pour toutes absences injustifiées, conflits ou autres manquements et prévenir les secours en cas d'urgence
Être le lien pour toutes demandes avec la direction, demande de congés, renseignements et autres démarches administratives
Réaliser les entretiens professionnels et managériaux de son équipe
Vous avez une connaissance du secteur du handicap, vous savez adapter votre communication au public que vous accompagnez. Vous avez une maîtrise du français écrit comme oral. Votre rigueur et votre persévérance seront des atouts pour réussir à ce poste.
Vous avez à cœur de former et transmettre les compétences à l'exécution de l'activité.
Poste à pourvoir au plus tôt
Horaires :
Mardi et mercredi 7h30 à 15h15
Jeudi et vendredi 9h15 à 17h
Samedi 9h à 15h30.
REMUNERATION : selon profil et grille de salaire
AVANTAGES :
- Mutuelle prise en charge à 50%
- Accord d'intéressement
- Avantage CSE (œuvres sociales)
- Tickets restaurant
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189GZVN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Chef d'équipe en entrepôt
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.