Technicien de gestion administrative du Bureau d'étude (H/F)
Offre publiée le 10/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12 mois
- En fonction du profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NOVAFRANCE ENERGY
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Compétences nécessaires
- Normes rédactionnelles
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Connaissances générales en urbanisme
- Gestion de projet Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
conduite projet -
Bac+2 ou équivalents
secrétariat assistanat immobilier
Description de l'offre
Gestionnaire de projet et de l'urbanisme en ENR vous viendrez renforcer notre équipe du Bureau d'Etude et participerez activement à la croissance de notre société.
En tant que technicien (ne) de gestion administrative au sein de notre bureau d'étude, vous serez sous la responsabilité du Responsable du Bureau d'étude développement et vous intègrerez les équipes de développement afin d'étudier et de mettre en œuvre nos projets photovoltaïques tels que les abris, les hangars, ou les ombrières de parking.
Vous serez en charge de soutenir les équipes techniques du Bureau d'études et de terrains pour la constitution des dossiers et le suivi des projets.
Vos Responsabilités :
- Préparer les dossiers agricoles (ICPE) et les dossiers environnements en collaboration avec les équipes internes techniques et terrains.
- Réaliser les dossiers architecte en collaboration avec les équipes internes et externes.
- Gérer les projets d'études et d'urbanisme
- Assurer la constitution et la demande des dossiers de permis de construire.
- Faire le suivi intégral des projets sur les aspects liés à l'urbanisme et études environnementales.
Qualifications Requises :
- Diplôme dans le domaine de la gestion de projet, de l'urbanisme, du commercial ou tout autre domaine connexe (Bac +2/+3, BTS, DUT, Licence Pro, BUT).
- 2 ans d'expérience ou 1ère expérience envisageable, si vous êtes méthodique avec minimum un niveau Bac +2.
- Maîtrise du outils bureautiques (Pack Office), logiciel CRM.
- Orthographe et bonnes qualités rédactionnelles.
- Connaissance de l'urbanisme serait un plus
- Rigueur dans le suivi des dossiers.
- Connaissances en Gestion de projet.
Savoirs être :
- Bonnes compétences en communication et en organisation.
- Capacité à interagir avec les instances administratives et les collectivités territoriales.
- Autonomie.
- Esprit d'équipe.
- Sens de l'initiative et de la proactivité.
- Rigoureux, attentif aux détails.
- Adaptabilité et flexibilité face aux changements et aux défis.
- Esprit analytique et capacité à résoudre des problèmes complexes.
- Respect des procédures.
Statut : ETAM
Horaires : 35h
Du lundi au vendredi en présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189GXMP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de gestion administrative
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