Chargé d'accueil et satisfaction client (H/F)
Offre publiée le 10/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 42H Autre (42H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HOTEL NOUCHA
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Compétences nécessaires
- Caractéristiques de l'offre touristique Exigé
- Analyse des besoins des clients Exigé
- Animations touristiques Exigé
- Arts et traditions populaires Exigé
- Communication interculturelle Exigé
- Connaissance des options de transport local Exigé
- Environnement culturel et touristique Exigé
- Gestion de l'information touristique Exigé
- Gestion des feedbacks clients Exigé
- Gestion des plaintes client Exigé
- Gestion des réservations hôtelières Exigé
- Planification d'itinéraires touristiques Exigé
- Techniques de promotion touristique Exigé
- Techniques de résolution de conflits Exigé
- Techniques de vente et de promotion Exigé
- Utilisation de logiciels de réservation Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Vendre une prestation ou un produit Exigé
- Accueillir les visiteurs et présenter les services disponibles Exigé
- Assurer l'accueil des personnes en situation de handicap Exigé
- Assurer l'accueil des visiteurs en toute sécurité Exigé
- Assurer la médiation culturelle lors de visites Exigé
- Assurer la sécurité des visiteurs et du personnel Exigé
- Ecrire une ou plusieurs langues étrangères Exigé
- Évaluer la satisfaction client Exigé
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients Exigé
- Gérer les réservations de visites ou d'activités Exigé
- Maintenir à jour les informations touristiques disponibles Exigé
- Organiser les conditions de séjour pour une clientèle Exigé
- Organiser un espace d'accueil Exigé
- Parler une ou plusieurs langues étrangères Exigé
- Planifier des événements touristiques Exigé
- Procéder à l'encaissement Exigé
- Promouvoir un évènement Exigé
- Renseigner des supports de suivi d'activité Exigé
- Traiter les réclamations des clients Exigé
Description de l'offre
Prochainement sureleve et transforme en boutique hotel 4 etoiles de 27 chambres et avec un restaurant style brasserie de 50 couverts, Noucha sera traité comme un « immeuble particulier » afin de repondre aux attentes d'un etablissement neuf avec une touche d'hospitalite personnalisee. À la manière d'une maison de famille transmise de génération en génération, remise au goût du jour par ses actuels habitants, et où l'on se sent déjà, aussi, un peu chez soi.
Nous cherchons un Chargé d'accueil et satisfaction client H/F.
Ses missions principales seront :
- d'accueillir notre clientèle selon nos procédures, d'assurer la réussite de leur séjour et de la fidéliser.
- vous êtes l'interlocuteur privilégié de notre clientèle
- vous assurez l'accueil téléphonique et physique des clients, vous les accompagnez et les guidez dans la découverte de l'hôtel, de ses diverses prestations et activités annexes.
- vous enregistrez les réservations reçues
- vous participez à la facturation et à la vente des prestations
Vous avez une première expérience dans un établissement hôtelier de gamme supérieure (minimum 3étoiles) et vous maîtrisez le français et l'anglais.
Une troisième langue serait un atout de plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189GWZP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'accueil touristique (Code ROME : G1101)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil touristique
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