Technicien SAV (H/F)
Offre publiée le 10/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Autres
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
47 - Bourran (Code postal 47320) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower MARMANDE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Technicien SAV (H/F)
Activités spécifiques :
- Gestion des tickets :
* Prise en charge des demandes entrantes clients mail ou téléphone par ouverture d'un ticket.
* Diagnostiquer le besoin client et lui proposer la meilleure réponse technique possible ou conseils.
* Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers. Traitement des devis, commandes prestataires, suivi
pièces. L'Information et la communication client est prépondérante au suivi du ticket.
* Conseil technique, suivi clientèle et développement de relations de partenariat avec les clients.
- Mission d'expertise technique et relationnel client :
* Possibilité de déplacement chez les clients pour des points d'organisation, technique et relationnel
* Retour d'expérience sur les problèmes technique terrain rencontrés
- Assistance aux équipes : Apporter une assistance technique aux prestataires partenaires, collègues et
participer à des formations pour améliorer ses compétences.
- Suivi et Application des Services Bulletins et procédures internes
* Appliquer les Services Bulletins et protocoles internes pour garantir une qualité de service homogène
* Suivre les politiques de l'entreprise en matière de confidentialité et de sécurité des données
- Suivi retour véhicules SAV au Service Occasion
* Contact privilégié pour le suivi des retours véhicules en atelier Goupil (service Occasion)
* Etat des lieux d'arrivée et de sortie
* Suivi technique, communication client
- Bac 2 mécaniques, électromécanique ou électronique
- Expérience en support, maintenance, service client
- Compétences Techniques, capacité relationnelle, rigueur et organisation, sens du service client
- Langues étrangère : anglais écrit (en option)
Compétences requises :
- Compétences techniques :
o Bonne maîtrise des produits et services de l'entreprise (matériel, logiciels, etc.).
o Capacité à diagnostiquer des pannes et à proposer des solutions efficaces à distance.
o Connaissances en électromécanique, mécanique, électronique et informatique
- Compétences relationnelles :
o Excellente écoute active et capacité à comprendre les besoins du client.
o Sens du service client et orientation vers la satisfaction client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189GVJL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne SAV (Code ROME : I1402)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) maintenance matériels domestiques électro
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.