Vendeur conseil - pièces détachées automobiles (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AQUILA RH PILOTE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - Mérignac (Code postal 33700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Aquila RH' Bordeaux-Mérignac, acteur local du recrutement depuis plus de 10 ans, recherche activement un Vendeur conseil - pièces détachées automobiles H/F pour son client spécialisé dans la vente de produits destinés à l'automobile et aux poids lourds situé à Mérignac (33).

Chez nous, chaque candidat est unique ! Nous prenons le temps de vous rencontrer en entretien pour découvrir votre parcours, vos projets et vos ambitions.
Notre mission ? Vous accompagner à chaque étape du recrutement pour vous aider à décrocher l'emploi qui vous correspond parfaitement !
Réactivité, proximité et transparence sont les valeurs qui font l'ADN de notre agence.



Vos missions:
Au sein de l'équipe du comptoir, vous serez le premier point de contact pour répondre aux demandes des clients, qu'ils soient particuliers ou professionnels.
En tant qu'interlocuteur privilégié, vous offrirez un accueil chaleureux, des conseils avisés et une prise en charge rapide des commandes, que ce soit au comptoir ou au téléphone.

Votre mission ?
Effectuer des recherches pour trouver les références produits adaptées, informer sur les tarifs et les délais, et fournir des conseils techniques sur une large gamme de produits, allant des chariots de visite aux plaquettes de frein, sans oublier les batteries et les services spécifiques à l'entreprise.

Votre profil:
Une bonne connaissance des pièces automobiles et une curiosité naturelle sont indispensables.
Nous recherchons une expérience de 2 à 5 ans dans la vente.

Une maîtrise des outils informatiques est également requise.
Vous êtes un expert en conseil client, vente additionnelle et merchandising ? Vous êtes motivé, organisé et avez un excellent sens du contact avec les clients ?

Si vous vous reconnaissez dans ces critères, n'attendez plus et postulez !



Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'une formation interne en E-learning pour faciliter votre intégration et vous accompagner dans votre prise de poste.
Votre contrat sera de 39 heures par semaine, du lundi au samedi (avec un samedi matin en rotation avec vos collègues). Vous ferez partie d'une équipe dynamique de 4 vendeurs (H/F).

L'entreprise, composée d'une quarantaine de collaborateurs, vous offrira une ambiance conviviale et un environnement de travail motivant.
Le salaire sera négocié en fonction de votre expérience, avec des primes mensuelles (-100EUR/mois), et après un an d'ancienneté, vous pourrez bénéficier d'une prime de participation.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189GSVB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Vendeur / Vendeuse grossiste de matériels et équipements (Code ROME : D1213)

Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse comptoir de matériels et équipements

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS