Adjoint au département service clients (H/F)
Offre publiée le 10/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1810.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JOB LINK ADVANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Job Link, créée en 2005 par 2 associés, est spécialiste du recrutement CDI - CDD et Intérim et compte 12 agences en France (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte). Nos agences rassemblent des équipes passionnées par leur métier (52 collaborateurs).
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Organiser, aménager un espace de vente
- Organiser le traitement des commandes
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Description de l'offre
Présentation de JOB LINK
JOB LINK, expert du recrutement, dispose de 16 agences partout en France et réunit plus de 100 collaborateurs engagés. Nous accompagnons les candidats dans leur recherche d'opportunités professionnelles et proposons des postes variés en CDI, CDD et Intérim.
Présentation du client
Je recrute pour l'un de mes clients, enseigne de référence spécialisée dans la distribution de produits culturels et multimédias. Présente sur tout le territoire, elle offre un cadre de travail dynamique et axé sur l'expérience client.
Présentation du poste et description des tâches
Rattaché au responsable du département service client, vous participez activement à l'organisation, au management et au développement de votre département en magasin.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Mettre en œuvre et optimiser la politique de vente de services et de fidélisation client sur l'accueil, la caisse, la billetterie et l'adhésion/financement.
- Intégrer et accompagner les nouveaux collaborateurs dans leur prise de fonction.
- Garantir la rentabilité du service et l'atteinte des objectifs.
- Optimiser et assurer le respect des procédures internes du département.
- Participer au recrutement, à la formation et au développement de l'équipe.
Type de profil recherché
Je recherche un profil dynamique et orienté client, disposant d'un leadership naturel et d'une première expérience en animation d'équipe de service client, idéalement acquise dans le secteur de la distribution.
- Vous aimez le contact client et savez accompagner une équipe vers la réussite.
- Vous êtes autonome, rigoureux et avez une capacité d'adaptation face aux changements.
- Vous êtes force de proposition et favorisez la prise d'initiative au sein de votre équipe.
Type de contrat et avantages
- Poste à pourvoir dès que possible en CDI ;
- Amplitude horaire de 9h à 20h, du lundi au samedi et possibilité de travailler certains dimanches et jours fériés ;
- Rémunération en fonction du profil ;
- 13ème mois ;
- Tickets restaurant.
Vous vous êtes reconnu ? N'attendez plus pour candidater !
La suite est simple :
- Un premier échange téléphonique rapide pour redéfinir les modalités du poste ;
- Un entretien en agence ou via Teams pour vous connaître ;
- Un entretien avec le Responsable du département Service Client directement en magasin
Inclusivité
JOB LINK est engagé dans l'inclusion des personnes en situation de handicap et étudie toutes les candidatures à compétences égales.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189GPZF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.