Assistant / assistante Directeur (H/F)

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Offre publiée le 10/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - FONTENAY AUX ROSES (Code postal 92260) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un.e Assistante Directeur à Fontenay-aux-Roses (92260). Le contrat proposé est un intérim de 6 mois renouvelable pour une durée de 39 heures par semaine. Le candidat idéal devra justifier d'une expérience de 3 à 5 ans et d'un diplôme de niveau BAC+2.

Vos missions seront les suivantes :

- Assurer le secrétariat du Directeur et de sa Direction
- Tenue des agendas (Directeur et Directrice adjointe)
- Rédaction de notes, lettres, comptes-rendus, et supports de présentation
- Organisation de réunions (réservation de salle, mise en place de visioconférences)
- Gestion de l'entrée des visiteurs sur site
- Organisation des déplacements de la Direction (réservation de billets et d'hôtels)
- Mise à jour des organigrammes
- Gestion des remboursements des frais engagés par les salarié.e.s

Ce poste d'Assistante Directeur à Fontenay-aux-Roses (92260) en intérim pour une durée de 6 mois renouvelable à temps plein (39 heures par semaine).

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :

- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Description du profil recherché :

- Maîtrise des logiciels bureautiques : Word, Excel, PowerPoint, Publisher
- Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire
- Diplôme de niveau BAC+2 exigé

Si vous avez une expérience en tant qu'Assistante Directeur et que vous maîtrisez les logiciels Word, Excel, PowerPoint et Publisher, n'hésitez pas à postuler pour ce poste à Fontenay-aux-Roses (92260) en intérim pour une durée de 6 mois renouvelable.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189GJLN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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