CHARGE(E) DE RESERVATION VOYAGES & DEPLACEMENTS PROFESSIONNELS (H (H/F)

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Offre publiée le 10/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H50 Travail en journée (38H50 Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
STUDIEL

STUDIEL est un groupe français d'ingénierie et de conseil technique, partenaire d'entreprises des secteurs industriels et High Tech. Nos activités s'organisent autour de 4 Pôles techniques : - STUDIEL, Etudes & Systèmes Embarqués - INGEMECA, Conception & Calcul Mécanique - CDS SOFT, Logiciels et Systèmes d'information - SIEE, Production Plus d'informations sur www.studiel.fr

Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Organisation et fonctionnement des modes de transport
  • Utilisation de logiciels de réservation
  • Contrôler la conformité des données
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    accueil tourisme

Description de l'offre

Dans le cadre d'un projet in situ client, nous recherchons un(e) Chargé(e) de réservation de voyages/déplacements professionnels.

Vous assurez la gestion et l'organisation des voyages pour les collaborateurs de l'entreprise cliente. Vous coordonnez les réservations de transports (vols, trains, véhicules de location) et d'hébergements (hôtels, locations), dans le respect de la politique groupe, des budgets, des délais et des exigences spécifiques.

Vous répondez aux demandes des collaborateurs concernant les déplacements professionnels en tenant compte des contraintes et préférences.
Vous identifiez les moyens de transport adaptés et organisez les hébergements selon les besoins.
Vous gérez les budgets alloués, réalisez les devis, comparez les prix et négociez avec les prestataires si nécessaire.
Vous préparez les dossiers de voyage complets : informations transports, hébergements, horaires, confirmations de réservation et informations utiles aux voyageurs.
Vous suivez les réservations, gérez les éventuelles modifications (annulations, changements de dates) et transmettez les informations aux collaborateurs concernés.
Vous veillez à la bonne remise des documents nécessaires aux déplacements (billets, confirmations, visas, etc.).

Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 en tourisme, en gestion ou dans un domaine similaire. Vous disposez idéalement d'une première expérience sur un poste équivalent ou dans la gestion de voyages, qu'ils soient professionnels ou privés. Vous maîtrisez les outils informatiques tels que le Pack Office, Gsuite et les logiciels de réservation. Vous connaissez les procédures et outils liés aux voyages professionnels. Vous faites preuve de rigueur et d'organisation. Vous possédez d'excellentes capacités de communication et un réel sens du service. Vous êtes autonome, réactif(ve) et capable de gérer les demandes urgentes. Vous savez travailler sous pression, prioriser les tâches et respecter les délais dans un environnement multitâches.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189GJGM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de voyages (Code ROME : G1303)

Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de réservation voyages

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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