Assistant commercial (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2010.00 Euros sur 12 mois
+ commissions selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DAG SYSTEM
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

69 - VILLEURBANNE (Code postal 69100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Réaliser des opérations comptables
  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Relayer de l'information

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat commercial

Description de l'offre

DAG System est une entreprise spécialisée dans la fourniture de solutions connectées : capteurs, solutions web et software, technologie RFID...
Elle évolue principalement dans trois secteurs d'activités (France et internationale) :
- Sport
- Tourisme
- Industrie

Dans le cadre de sa politique de recrutement, pour collaborer avec nos départements, DAG System est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(ciale) /administratif(tive) à l'international.

Missions :

Assistanat Commercial :
- Facturation client
- Suivi paiement client et relance clients
- Facturation Inscriptions en Ligne - voir facture plateforme
- Mises à jour des stocks entrant et sortant (commandes / livraison / état des lieux)
- Suivi des newsletters : planning des envois / rapports à établir / MAJ des bases de données / traitement des BDD
- Suivi processus emailing prospection / CRM nettoyage BDD
- Dépôt facture sur Chorus + suivi
- Suivi tourisme sur les factures / commandes
- Gestion factures fournisseurs (archivage + processus de paiement)

Secrétariat Administratif de la société :
- Gestion des factures ACHATS (mensuellement)
- Gestion des factures VENTES (mensuellement)
- Suivi des paiements et mise à jour tableau de trésorerie (mensuellement)

Eventuellement :
- Relations avec les différents organismes + Frais Généraux de la société
- Relations avec le Cabinet d'Expertise-Comptable

Profil recherché :
L'assistant administratif/commercial (H/F) occupera un rôle essentiel au sein de notre entreprise.
Il (elle) devra démontrer d'excellentes compétences en communication, une capacité d'organisation exceptionnelle, et une maîtrise des outils informatiques et logiciels bureautiques CRM + Excel).
Il (elle) sera un lien crucial entre les départements administratif et commercial, contribuant ainsi à la réussite de nos opérations au quotidien.

Vous justifiez :
- d'au moins 1 an d'expérience
- d'un Diplôme d'un équivalent BAC+2
- Bon niveau d'Anglais

Modalités du contrat
- Temps de travail : CDI 39h
- Salaire mensuel : 2010,00€ + commissions (selon expérience)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189GHQQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS