Gestionnaire de planning (H/F)

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Offre publiée le 10/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1905.0 Euros à 1906.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SERVICE DE REMPLACEMENT CHARENTE

connaissance du monde agricole et plus spécialement du secteur élevage

Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

16 - L ISLE D ESPAGNAC (Code postal 16340) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
  • Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Analyse et daptation - Sens de l'organisation Exigé
  • Prise d'initiatives- Savoir rendre compte Exigé
  • Connaissances de la législation du travail Exigé
  • Maîtrise des outils bureautiques, Exigé
  • Connaissance agricole + spécifiquement élevage Exigé

Description de l'offre

Les structures AGEM16, Service de Remplacement Charente et GEMACC ont pour mission le remplacement des exploitants agricoles en cas d'absence et la recherche de solutions lors de besoin de main d'œuvre supplémentaire.
Pour répondre, tout au long de l'année, aux besoins de nos adhérents, nous souhaitons compléter notre équipe en recrutant un(e) Gestionnaire de planning H/F.
Vos missions principales :
1) Coordonner le travail des salariés agricoles des 3 groupements d'employeurs
sur la partie élevage/céréales (GPEC)
- Organise et effectue les entretiens annuels des CDI agricoles
- Synthétise ces entretiens, fait des propositions et effectue un compte rendu à sa hiérarchie
- Organise les formations des salariés mis à disposition en lien avec la chargée de recrutement et les animatrices
- Gère le planning des agents de remplacement, s'assure du plein emploi des cdi
- Vérifie la cohérence du planning et propose des actions à mener
- Propose et organise les actions de suivi/fidélisation des salariés mis à disposition via le parcours d'intégration
- Organise conjointement avec les animatrices les réunions des salariés mis à disposition
- Gère le dossier « sécurité au travail », équipement de travail.
Honorer les demandes des exploitants des 3 groupements d'employeurs sur la partie élevage et céréales
- Identifie la demande de l'exploitant et la traite. Se rapproche de l'animatrice si besoin.
- Travaille en collaboration avec l'animatrice dans la constitution et le suivi des groupes Emplois.
- Alerte l'animatrice sur les litiges et organise des actions conjointement avec elle en suivant la procédure (Intervient auprès des salariés agricoles si nécessaire)
- Anticipe et identifie le besoin de recrutement des salariés agricoles en lien avec l'animatrice du secteur en fonction des besoins
- Transmets ces besoins à la chargée de recrutement selon la procédure
- Transmets les demandes de main d'oeuvre complètes auprès de l'équipe RH

3.Assurer le suivi de la prestation
- Organise et effectue des entretiens mensuels et/ou trimestriels avec les salariés agricoles
- Suivi des sinistres conjointement avec la responsable adjointe
- Réalise les points de fin de mission avec les salariés

En front office, traiter tous les appels entrants.
Aptitudes et compétences requises :
- Bac + 2 dans le domaine RH et une première expérience dans ce domaine,

Il s'agit d'un emploi de niveau 4 dans la filière Pilotage Organisation Administration de la Convention Collective du personnel MSA.
Salaire de base :1 905.85 € brut sur 13 mois.
+ Prime objectif
+Smartphone et ordinateur portable pour le télétravail
+ Mutuelle
+ CE
+ Chèques déjeuner

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189GHLZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de planning e-mailing

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