Assistante événementiel & privatisation (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 8 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ROSA BONHEUR AU CHALET DE LA PORTE JAUNE

Le Rosa Bonheur à l'Est est une guinguette située à la Porte Jaune dans le bois de Vincennes. Nous sommes ouverts du mercredi au dimanche en période estivale. En plus de notre bar, nous proposons un service continu de tapas faits-maison, épicerie et pizzas au feu de bois. Horaires : Mercredi : de 17h à 00h00 Jeudi : de 17h à 00h00 Vendredi : de 17h à 2h00 Samedi : de 12h à 2h00 Dimanche : de 12h à la tombée de la nuit !

Secteur d'activité
Restauration traditionnelle (Code NAF 56.10A)

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Organiser et superviser l'approvisionnement, la logistique d'un événement
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

ASSISTANT ÉVÉNEMENTIEL & PRIVATISATION
Lieu : Rosa Bonheur Porte Jaune, Paris

Type de contrat : Extra & CDD

Rosa Bonheur Porte Jaune est un lieu festif et convivial situé au cœur du bois de Vincennes.
À la croisée entre guinguette moderne et espace événementiel, nous accueillons une clientèle variée pour des événements privés et professionnels (mariages, anniversaires, séminaires, soirées d'entreprise, etc.).

Missions principales
En tant qu'Assistant(e) Événementiel & Privatisation, vous travaillerez en collaboration avec le responsable des événements pour assurer la bonne organisation et le bon déroulement des privatisations et événements au sein de Rosa Bonheur Porte Jaune.

1. Gestion des événements & privatisations
- Aider à la mise en place et à la logistique des événements (préparation des espaces, accueil des prestataires et des clients).
- Gérer les imprévus et garantir le bon déroulement des prestations.

2. Support opérationnel & terrain
- Assurer une présence terrain le jour des événements pour veiller à leur bon déroulement.
- Coordonner les équipes internes et les prestataires externes (traiteur, technique, sécurité, etc.).
- Participer à la mise en place et à la décoration des espaces selon les besoins des clients.
- S'assurer du respect des règles de sécurité et des normes en vigueur.

3. Relation client & développement commercial
- Répondre aux demandes de renseignements et accompagner les clients dans la préparation de leur événement.
- Contribuer au développement commercial en mettant en avant les offres et services de privatisation.

Profil recherché - Expérience : Expérience en événementiel, restauration ou hôtellerie est un plus.

- Compétences : - Sens de l'organisation et rigueur. - Excellentes compétences relationnelles et sens du service. - Capacité à gérer le stress et à trouver des solutions en temps réel. Polyvalence et dynamisme.

- Disponibilité : Horaires flexibles, travail en soirée et week-end selon les événements.
- Langues : La maîtrise de l'anglais est un plus.

Conditions - Type de contrat : Extra & CDD - Horaires : Variables selon les besoins des événements
- Lieu de travail : Rosa Bonheur Porte Jaune, Bois de Vincennes, Paris

- Rémunération : Selon profil et expérience

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189GGCV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de projet événementiel (Code ROME : E1107)

Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) organisation d'évènementiel de particuliers

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS