Gestionnaire administratif (ve) pole formation et recherche (H/F)

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Offre publiée le 10/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - Expérience sur poste similaire
Salaire
Annuel de 26000.00 Euros sur 12 mois
50% sur pass navigo
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FED.FCAISE SPORTS CONTACTS DIS.ASSOCIEES

La FFKMDA, Fédération Française de Kickboxing, Muaythai et Disciplines Associées, est chargée par délégation ministérielle de promouvoir, d'organiser et de développer ses disciplines en France, de réunir et de soutenir les clubs affiliés, et de coordonner leurs activités. Forte de 65 000 licenciés et 1300 clubs à travers le territoire national, elle garantit également la représentation de la France par l'engagement des équipes de France dans des manifestations internationales.

Secteur d'activité
Activités de clubs de sports (Code NAF 93.12Z)

Lieu de travail

93 - BAGNOLET (Code postal 93170) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    ressources humaines

Description de l'offre

Sous la direction du responsable du pole "formation et recherche", l'assistant(e) administratif(ve) a pour mission d'assurer la gestion administrative du service et de son suivi, en support de l'équipe projet:

1. GESTION ADMINISTRATIVE DES FORMATION & STAGIAIRES (Accueil téléphonique, physique et orientation des demandes; Constitution du dossier d'inscription et recueil de pièces constitutives; Vérification, gestion et suivi du parcours des stagiaires su le logiciel GALAXY; Accompagnement et suivi des prises en charge financière, Remise de chèques et suivi des virement en relations avec le service comptable de la fédération; Impression et envoi des diplomes; En lein avec le service communication, diffusion des informations liées à l'activité des formations.

2.GESTION DES RELATION AVEC FORMATEURS (Suivi administratif et financier, suivi des bilans formations,gestion des bilan de satisfaction)
3.GESTION DES RELATIONS AVEC LES ORGANISMES PARITAIRES ET FINANCEURS (OPCO, CPF, DRAJES...)

4.GESTION LOGISTIQUE ET L'ORGANISATION DES FORMATIONS ( Réservation des lieux & gestion des planifications des interventions des formateurs)

5. MISSIONS SECONDAIRES (Participation exceptionnelle aux évènements organisés par la fédération; participation aux jury de sélection sur la formation professionnelle, remplacement ponctuel de collaborateurs, déplacements ponctuels (séminaire et réunions)
Profil recherché
Bonne connaissance de l'écosystème formation, maitrise pack office, connaissance règlementation en matière de formation professionnelle dans le champ du sport (décret qualité, OF, Qualiopi), maitrise du suivi financier et comptable, bon rédactionnel, maitrise des techniques d'archivage,bon esprit de synthèse.
Capacité d'adaptation et d'anticipation, Capacité à hiérarchiser les priorités, rigueur , disponible, respect des obligations de discretion et de confidentialité, intégrité vis à vis de la hiérarchie, très bon relationnel, dynamisme, autonomie avec un bon sens de l'anticipation, bon esprit d'équipe, dynamique, réactif et polyvalence.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189GDBV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

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