Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
Offre publiée le 10/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- SELON EXPERIENCE
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GEODIS D&E AQUITAINE
- Secteur d'activité
- Messagerie, fret express (Code NAF 52.29A)
GEODIS CALBERSON AQUITAINE Filiale du Groupe Geodis, Geodis Distribution & Express Bordeaux réalise des prestations de transport en messagerie/express.
Lieu de travail
33 - BRUGES (Code postal 33520) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
administration ventes
Description de l'offre
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous ferez partie du service Administration des
Ventes et vous assisterez les commerciaux de la Région Sud-Ouest.
La Direction Régionale GEODIS Distribution & Express située à Bruges (33) recherche :
Un(e) Assistant(e) Administration Des Ventes
Informations complémentaires
Pour cela, vous devrez :
- Réceptionner et traiter ou orienter les demandes des commerciaux,
- S'assurer de la bonne alimentation du CRM en fonction de l'activité commerciale,
- Préparer les RDV commerciaux,
- Préparer les réunions commerciales,
- Participer aux opérations marketing,
- Analyse tarifaire, contrôle de données et vérification des paramétrages,
- Mettre en forme des offres,
- Mettre en forme les tarifs pour présentation au client,
- Assister le/la commercial(e) dans ses différentes missions,
- Être backup polyvalent de l'équipe.
Il est primordial que la personne maitrise de manière avancée Excel (formules ; TCD.). Aucune relation client externe - seulement avec les commerciaux de son portefeuille
De formation Bac+2, vous possédez une première expérience dans l'assistanat, si possible
en avant-vente et/ou dans le milieu du transport.
Vous avez une très bonne maîtrise d'Excel, des facultés d'adaptation aux outils
bureautiques et CRM.
Vous êtes rigoureux(se), à l'aise au téléphone et savez gérer vos priorités et le stress.
Votre capacité d'écoute, votre esprit d'équipe et d'analyse associés à vos qualités
rédactionnelles vous permettront de réussir dans cette fonction.
Horaires de travail : du lundi au vendredi - horaires de bureaux classiques (à échanger lors de l'entretien)
Lieu : Site de Bruges (Direction Régionale)
La rémunération : sera abordée directement en entretien.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189GBPN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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