Coordinateur commercial (H/F)
Offre publiée le 09/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Interessement
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- KAMSI RH
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Lieu de travail
92 - Gennevilliers (Code postal 92230) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Élaborer, adapter une proposition commerciale Exigé
- Élaborer une stratégie commerciale Exigé
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques) Exigé
- Négocier des conditions commerciales Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Description de la mission
Rattaché(e) à la Direction Commerciale Nationale, et sous la responsabilité de la Directrice du Pôle Key Accounts et de la Directrice du Pôle Trading, vous serez un véritable relais et soutien aux commerciaux.
Vos missions seront les suivantes :
- Rédaction de propositions commerciales dans le respect des procédures en place ;
- Réservation des campagnes d'espaces publicitaires pour nos annonceurs ;
- Suivi administratif de dossiers commerciaux (MOSAIC) ;
- Relations quotidiennes téléphoniques et écrites avec les interlocuteurs des agences média et des annonceurs ;
- Coordination dans l'activité commerciale avec l'ensemble des directions et services internes (ADV, Ateliers de Plaisir, Facturation...) afin de veiller à la bonne exécution de la campagne.
Profil recherché :
Formation : Bac+2/3.
Anglais courant indispensable (contexte international)
Capacités d'adaptation et d'organisation
Rigueur, implication, réactivité et bonne organisation
Sens des responsabilités et goût du travail en équipe
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Powerpoint, Word)
La maitrise de Kantar et d'outils de gestion du back office (Bee Mosaic, Smartbrics, Adobe.) serait un plus
A l'aise avec les échanges par téléphone, sens du contact client, très bon relationnel
1ère expérience obligatoire dans la commercialisation de mobiliers / au moins 1,5 / 2 ans (CDD, CDI) au sein de la même société
Ce poste n'inclut pas de management
Les avantages
Congés additionnels
Intéressement
Participation
Télétravail
Mutuelle d'entreprise
Tickets restaurant
Autres
- Statut : Agent de maitrise au forfait heures ; - Télétravail : 1 à 2 jours par semaine ; - Intéressement ; - Participation ; - Carte tickets restaurants ; - Accès au CSE ; - Chèques vacances, chèques cadeaux ; - Partenariat avec une salle de sport ; - 50% remboursement de transport en commun
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189FZVK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)
Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) biens d'équipement professionnels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.