Attaché Commercial (H/F) en résidence séniors (H/F)
Offre publiée le 09/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22800.0 Euros à 95000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- SAS ZENITUDE SENIORS
- Secteur d'activité
- Hébergement social pour personnes âgées (Code NAF 87.30A)
Lieu de travail
76 - LE HAVRE (Code postal 76600) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Techniques d'écoute active
- Techniques de vente individualisée (one to one)
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Mettre en place des actions de prospection Exigé
- Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
- Recueillir et analyser les besoins client Exigé
- Renseigner des supports de suivi d'activité Exigé
- Vendre ou louer des produits ou des services Exigé
- Utilisation d'un CRM
- Maitrise du pack Office Exigé
Description de l'offre
Nous recherchons un attaché commercial ou une attachée commerciale dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe.
Vous aspirez à une forte rémunération en fonction de vos performances commerciales ?
Notre groupe Zénitude est en plein développement et est devenue incontournable sur le marché des résidences gérées avec services pour Seniors.
Aujourd'hui, nous recherchons : UN ATTACHE COMMERCIAL H/F en résidence services séniors pour notre résidence du Havre et occasionnellement pour des missions sur d'autres résidences.
Rattaché au directeur du site, vous commercialisez les logements de la résidence (locatif) ainsi que les services associés.
Vos missions & Responsabilités :
Assurer une activité commerciale soutenue sur ses résidences
Enrichir, suivre & relancer l'ensemble des contacts confiés afin d'assurer des visites de prospects sur résidence
Faire adhérer les prospects à des baux locatifs en résidence sénior
Construire & proposer un plan d'action commercial, en assurer la réalisation avec l'accord de sa hiérarchie
Vendre les services hôteliers & paras hôteliers disponibles dans son établissement. (Conclure les ventes)
Constituer des dossiers complets, les enregistrer dans son CRM et les transmettre à sa hiérarchie pour validation
Assurez un suivi de ses clients en résidence, participer à la rétention des sorties et à la fidélisation des clients.
Conditions & Rémunération :
Formation assurée par nos équipes et collègues à votre poste dans d'autres résidences
Rémunération fortement attractive composée d'un fixe et d'un variable déplafonné (haut niveau de rémunération),
Outils de travail performants : téléphone et ordinateur professionnels, Pack office 365, CRM dernière génération
Profil recherché:
Plus qu'un CV , nous recherchons des personnalités capable de s'investir dans nos missions. vous aussi tentez de nous convaincre que ce poste est fait pour vous !
Vous disposez d'une expérience commerciale à destination des particuliers (BtoC) ou en commerce traditionnel ?, vous sortez d'un cursus de formation commerciale ? , vous êtes persuadé d'avoir toutes les qualités requises ?
Prérequis :
Maîtrise du Pack office et des outils CRM, Savoir élaborer, mettre en place et suivre le plan d'actions commerciales.
Avoir le sens de la négociation, persévérance, Sens du service client, Dynamisme, Force de proposition, Qualités d'organisation.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à contribuer au succès de notre entreprise, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189FZKP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) auprès des particuliers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.