GESTIONNAIRE ADV (H/F)

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Offre publiée le 08/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 38000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - Paris Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Gestion des commandes et des inventaires
  • Traitement des commandes
  • Élaborer des procédures administratives ou comptables
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    GESTION

Description de l'offre

Ce groupe d'envergure nationale est composé de 350 collaborateurs, classé parmi les 50 meilleurs dans leur domaine en France. Avec une forte culture entrepreneuriale, cherche son Assistant ADV.

Notre cabinet de recrutement ÉTUDE ET PROJET recherche pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable en très forte croissance situé à Paris un gestionnaire Administration des Ventes (H/F).

Ce candidat sera rattaché à la responsable du service Administration Des Ventes, il devra intervenir sur tous les cycles de facturation, de suivi des clients et être le relai auprès des équipes.

Descriptif du Poste
En tant qu'Assistant de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle important dans la gestion de la facturation, suivi des clients et des relations internes.

Gestion de la facturation :
Préparer et envoyer les factures, gérer les plans de facturation, et maintenir la base de données clients.
Assurer le respect de la politique tarifaire de l'entreprise.
Suivi des encaissements et recouvrement :
Gérer les relances pour les impayés et piloter les actions de recouvrement.
Traiter les litiges et réclamations pour garantir une satisfaction client optimale.
coordination :
Travailler en étroite collaboration avec les services internes pour
optimiser le cycle de facturation et d'encaissement.
Reporting et communication :
Participer à la réalisation des reporting hebdomadaire auprès de la hiérarchie et compléter les indicateurs de performance.
Maintenir une communication proactive avec les clients et les équipes internes.
Ce poste polyvalent offre une grande autonomie et l'opportunité de contribuer à des projets de transformation au sein du service ADV.


Profil recherché
Nous recherchons un(e) candidat(e) avec un diplôme en gestion, commerce ou une discipline similaire, accompagné d'une expérience significative (au moins 3 ans) dans un rôle similaire et dans un cabinet d'expertise comptable est fortement recommandé.

Compétences Organisationnelles : Sens aigu de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Maîtrise des Outils : Connaissance des logiciels ERP et CRM pour une gestion efficiente des commandes et des relations clients. La connaissance de Queoval est un plus. Formation assurée
Communication : Excellentes compétences en communication écrite et orale pour collaborer efficacement avec les différents départements.
Capacité d'Adaptation : Flexibilité pour s'adapter aux besoins évolutifs de l'entreprise et du marché.


Avantages et Conditions
Type de contrat : CDI basé à Paris
Statut : Cadre
Rémunération : Selon profil, diplôme et expérience
Horaires : 39 heures par semaine
2 jours de télétravail possible par semaine après la période d'essai
Tickets restaurant et prime de transport
6 semaines de congés payés
Prime annuelle

Référence de l'offre : EP1384

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189FYDM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Cadre administratif / Cadre administrative ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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