Assistant administratif et commercial (H/F)

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Offre publiée le 07/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CABASSE
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers (Code NAF 46.43Z)

Lieu de travail

29 - PLOUZANE (Code postal 29280) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Droit commercial
  • Réglementation des douanes Exigé
  • Réglementation du transport de marchandises Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Maitrise des outils informatique Exigé

Description de l'offre

Cabasse, entreprise française créée en 1950, s'est depuis toujours attachée à rechercher une parfaite restitution de la musique et des sons sans aucune altération, coloration ou distorsion.

Entreprise à taille humaine réputée mondialement pour ses produits haut de gamme dans le secteur de la Hi-Fi, Cabasse bénéficie de nombreuses synergies avec Veom group au sein duquel elle évolue.

Première société sur les objets connectés cotée en Bourse en Europe en 2014, Veom Group a fait l'acquisition de la société Cabasse, leader technologique en électroacoustique, principalement au travers de sa gamme d'enceintes haut de gamme, de produits acoustiques intégrés pour la maison et d'enceintes haute-fidélité connectées. Cabasse Group et Cabasse ont ainsi donné naissance à un leader du streaming audio haut de gamme dédiée à l'univers du Smart Home.

Cabasse recherche un assitant administratif et commercial h/f

Secrétariat - Assistance administrative :
Assurer l'accueil du public
Répondre aux appels téléphoniques
Organiser divers évènements en relation avec l'assistante de direction de Montpellier
Gérer les différents prestataires de service (fournitures bureaux, entretien des locaux, espaces verts...)
Relancer les factures clients - Impayés

Assistance marketing :
Etre un support pour le service marketing basé à Montpellier (expédition de produits aux journalistes, gestion des supports marketing, goodies...)

Assistance ADV :
Ponctuellement et en période de forte activité vous pourrez être amené(e) à venir en renfort de l'équipe ADV

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189FRZN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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