Assistant / Assistante au service Recouvrement Immobilier (H/F)
Offre publiée le 07/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 14.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS -
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'immobilier et du social. Nos collaborateurs mettent tout en oeuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées. Société à taille humaine, Tertialis valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte
Description de l'offre
Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'immobilier et du social. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.
Société à taille humaine, Tertialis valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.
Notre agence IMMOBILIER & SOCIAL, recherche pour l'un de ses clients, une Entreprise Sociale pour l'Habitat, un Assistant Recouvrement dans le cadre d'une mission d'intérim localisée dans le 15ème arrondissement de Paris.
- Prise de poste : Immédiate
- Localisation : Paris 15
- Contrat : Intérim de 3 mois
- Rémunération : A partir de 28K€/ an
Au sein du service recouvrement, vos missions seront :
- Assister les chargés de recouvrement dans le cadre de la mise en place du recouvrement amiable
- Rédiger les courriers aux locataires
- Effectuer des relances téléphoniques, e-mails et courriers
- Saisir les informations dans le logiciel interne
- Assurer le traitement amiable des dettes liées au précontentieux
- Suivre les dossiers des locataires
Profil recherché :
- Bac +2 dans le domaine de l'immobilier
- Première expérience réussie chez un bailleur social, dans un service recouvrement ou gestion locative
- Bonne maitrise des outils informatiques
- Capacité à travailler en équipe
- Rigueur et organisation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189FQYW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recouvrement de créances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.