Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 07/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1927.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AGA INTERNATIONAL BUSINESS
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction (Code NAF 46.73A)

Lieu de travail

67 - HOERDT (Code postal 67720) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Organiser le traitement des commandes
  • Réaliser des opérations comptables
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Nous recherchons un assistant ou une assistante administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez au cœur de l'organisation et de la gestion administrative de notre structure, contribuant ainsi à l'efficacité de nos opérations quotidiennes.

Responsabilités
Assurer le secrétariat et la gestion des appels téléphoniques avec aisance
Gérer la réception des visiteurs et orienter les demandes vers les services appropriés
Effectuer la saisie de données et le traitement de documents administratifs
Utiliser les outils bureautiques pour créer des rapports, des présentations et des tableaux
Organiser et maintenir les fichiers physiques et numériques en respectant le classement
Assurer un service client de qualité en répondant aux demandes d'information
Collaborer avec les différents départements pour faciliter la circulation de l'information
Profil recherché

Expérience administrative significative dans un poste similaire
Maîtrise des outils bureautiques
Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Excellentes compétences en communication écrite et orale
Aisance téléphonique et sens du service client
Dynamisme, réactivité et rigueur.
Un bon sens de la communication
Maîtriser les outils de bureautique et de communication, l'orthographe et la grammaire, faire preuve d'une aisance et de compétences rédactionnelles
L'autonomie et la confiance en soi sont deux qualités qui vous permettront de mener à bien votre mission.
La maitrise de l'anglais ou l'allemand souhaité
Capacité à travailler en autonomie tout en étant un(e) bon(ne) collaborateur(trice)
Si vous êtes organisé(e), proactif(ve) et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.

Type d'emploi : CDI

Rémunération : 1 927,00€ à 1 976,00€ par mois

Horaires :


Du lundi au vendredi
Formation:


Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Expérience:


Expérience administrative: 3 ans (Requis)
Langue:


Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 01/04/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189FQMM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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