Chargée d'Accueil / Office Manager (H/F)

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Offre publiée le 07/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ROZEOR TALENTS

ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d'organisation, d'ESN, d'Editeurs dans les secteurs Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution spécialisée, Industrie, Presse et Edition Numérique, Architecture et Télécom, Tourisme, Mode et Santé.

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Identifier, traiter une demande client

Description de l'offre

Chargée d'Accueil / Office Manager (H/F)
Paris (75)
De formation BAC + 2, BTS en secrétariat ou bureautique, vous possédez une expérience réussie de 2 à 3 ans dans un poste similaire - idéalement acquise dans le secteur du Tourisme - ou équivalent.

Rattaché(e) à la Direction Générale et, à l'issue d'une période d'intégration, vous avez en charge les missions suivantes :
. Accueil téléphonique et physique des visiteurs et des Clients
. Gestion du courrier
. Commande de fournitures et imprimés
. Prise de rendez-vous avec les Clients et les Prospects
. Prise en charge des inscriptions individuelles pour les voyages de Groupe
. Suivi et conseil auprès des Clients individuels
. Elaboration des dossiers de voyages
. Conception des documents de gestion nécessaire au bon déroulé d'un voyage
. Gestion des éventuelles crises (cas de force majeure, imprévus...)
. Gestion des services généraux.

Un bon niveau d'anglais serait un plus.

Vous êtes dynamique, investi/e et à l'aise avec les nouvelles technologies.
Vous possédez de bonnes compétences en informatique et maîtrisez le pack-office et avez de bonnes qualités rédactionnelles.
Organisé/e, rigoureux/se, autonome, vous possédez un excellent relationnel ainsi qu'un esprit d'initiative et appréciez le travail en équipe.

Ethique et fortes valeurs humanistes appréciées.
Cadre de travail très agréable et atypique + Jardin privatif.
Poste à pourvoir rapidement. Pas de Télétravail
Horaires : 9h - 18h avec pause déjeuner 12h30 à 14h.


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189FPDV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil et d'information

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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